Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Le SPS visitera bars et restaurants dès ce soir pour faire respecter les mesures sanitaires

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 18 septembre 2020

Le Service de Police de Sherbrooke désire transmettre sa position en lien avec l'application des nouvelles mesures émises par le ministère de la Sécurité publique, dans le cadre d'une concertation provinciale pour contrer la contagion de la COVID-19.

L'opération OSCAR, pour Opération Systématisée Comportements À Risque, visera à identifier les endroits où il pourrait y avoir des problèmes de respect des règles sanitaires et y intervenir, le cas échéant.

Dès ce soir, des équipes dédiées du SPS effectueront des visites dans les établissements licenciés et restaurants identifiés de la ville. Ces visites se feront dans le but de faire appliquer les règles annoncées par la vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault. Nous demandons la collaboration des tenanciers. Dans le cas contraire, les policiers procéderont à l'application de ces règles.

Ils rappelont aux clients de ces établissements l'importance du respect des règles, de façon à faciliter le travail des tenanciers, et de s'assurer que tous puissient profiter de ces lieux encore dans les semaines à venir.


  A LIRE AUSSI ...

Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke

Jeudi 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière

Vendredi 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
NOS RECOMMANDATIONS
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS

Mardi 9 décembre 2025
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS
Difficile communauté

Mardi 9 décembre 2025
Difficile communauté
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook

Lundi 8 décembre 2025
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous