Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

MOVE50PLUS, Mon Objectif Vieillir en Forme


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 25 octobre 2018

On le sait tous, bouger est l'un des éléments-clés afin de nous offrir la santé. Ce n'est pas pour rien que l'objectif de se remettre en forme fait souvent partie des résolutions de début d'année. Peu importe l'âge que nous avons, c'est souvent un défi de simplement débuter un entrainement. Par où commencer mais surtout par quoi? À un certain âge, nos objectifs d'entrainement changent laissant l'apparence de côté afin de prioriser la bonne santé. De plus, il est primordial d'adapter les entrainements à nos besoins physiologiques. Vous avez 50 ans et plus et avez un désir ardent de vous remettre en forme?


Move50plus, Mon objectif Vieillir en forme est un produit novateur de qualité propulsé par Sercovie et rendu possible grâce au Secrétariat aux ainés du ministère de la Famille. Gratuit, Move50plus.ca, se veut la plateforme interactive par excellence afin de vous permettre de vous entrainer en toute sécurité et de vous informer au sujet de votre santé tout en demeurant dans le confort de votre foyer.

Des programmes d'entrainements pour tous les goûts

Convivial, move50plus.ca propose cinq programmes d'entrainements afin de vous permettre de retrouver la forme; sans limite, vitalité, posture et stabilité, en douceur et sur chaise. Développés par l'équipe de kinésiologues de Sercovie, les programmes d'entrainement ont été conçus afin de répondre aux besoins des différentes problématiques liées au vieillissement. Votre endurance, votre puissance musculaire, votre souplesse ou encore votre posture seront, entre autres, travaillés au cours de ces exercices. Vous désirez valider votre choix ou encore vous êtes indécis face à l'entrainement qui vous conviendrait? Un outil d'aide à la décision vous est proposé afin de vous diriger vers le ou les programmes qui sont à favoriser selon votre condition physique. Les vidéos sont développées afin de vous permettre de vous entrainer en toute sécurité.

De l'information crédible et vérifiée

Le Web regorge d'information. Peu importe ce que vous cherchez, vous trouverez assurément réponses à vos questions. Cependant, il n'est pas toujours évident de savoir si l'information qui y est véhiculé est fiable.

S'alliant de plusieurs partenaires dont le Centre de recherche sur le vieillissement, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie, Cigonia, Les radieuses magazines, des diététistes et nutritionnistes et plusieurs autres acteurs importants au niveau de la santé au Québec, Move50plus vous offre des articles de qualité mais surtout crédibles au sujet de la santé, le vieillissement, la nutrition et l'activité physique. D'ailleurs, des articles sont régulièrement mis en ligne.

Move50plus est finalement l'alternative à l'entrainement pour vous permettre de bouger dans votre quotidien. Si Dame Nature fait des siennes ou que vous devez jongler avec un horaire trop chargé, vous avez accès de façon rapide et gratuite à des programmes d'entrainement sécuritaires adaptés à vos besoins physiologiques.

Et n'oubliez pas qu'il n'est jamais trop tard pour débuter l'entrainement car les actions que vous prendrez aujourd'hui auront un impact important sur la santé que vous aurez demain. Faites le choix de vieillir en forme et rejoignez la communauté MOVE50PLUS !


  A LIRE AUSSI ...

Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
Québec investit 147 475 $ dans Orford

Lundi 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
NOS RECOMMANDATIONS
Consignaction s’installe à Windsor

Mardi 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
Se remémorer notre sens critique…

Mercredi 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030

Mercredi 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous