Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Accident à Magog et vol de chaises résolu à Orford

 Imprimer   Envoyer 

Samedi vers 10 h 30, un accident impliquant deux véhicules s'est produit au coin des rues Sherbrooke et Édouard à Magog. Deux passagers âgés de 11 et 12 ans ont été blessés légèrement et transportés au CHUS.

Un groupe de personnes était allé glisser au mont Orford samedi soir dans la piste la grande-coulée mais lors d'une descente, une dame de 40 ans de Sherbrooke a été blessée à la tête et au dos après avoir heurté un cap de roche. Une autre personne aurait subi des blessures légères. Des ambulanciers, pompiers, policiers et du personnel de la montagne ont été dépêchés sur les lieux suite à l'appel 9-1-1 afin de porter secours à la dame qui aurait subi une commotion cérébrale. Des constats d'infraction au règlement municipal ont été donnés aux glisseurs puisque des affiches interdisent l'accès à la montagne à cet endroit.

Finalement une seule personne a été arrêtée pour avoir conduit son véhicule sous l'effet de l'alcool vers 3 h 20 le 21 avril. Il s'agit d'un homme de 24 ans de Magog dont le permis de conduire a été suspendu pour 90 jours. Il devra se présenter à la cour dans les prochaines semaines pour être accusé formellement de conduite en ayant plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Vol de chaises de parterre : dossier résolu!

En ce qui concerne le vol de 30 chaises de parterre la semaine dernière à Orford, le dossier est résolu. Les chaises avaient été déplacées sans aviser le propriétaire. Donc, il n'y a pas eu vol, simplement une erreur de communication!

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Vendredi 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Comment intégrer des séances de gym dans une routine hivernale

Lundi 2 février 2026
Comment intégrer des séances de gym dans une routine hivernale
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs

Mardi 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
NOS RECOMMANDATIONS
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026

Mardi 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans

Lundi 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous