Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Accident à Magog et vol de chaises résolu à Orford

 Imprimer   Envoyer 

Samedi vers 10 h 30, un accident impliquant deux véhicules s'est produit au coin des rues Sherbrooke et Édouard à Magog. Deux passagers âgés de 11 et 12 ans ont été blessés légèrement et transportés au CHUS.

Un groupe de personnes était allé glisser au mont Orford samedi soir dans la piste la grande-coulée mais lors d'une descente, une dame de 40 ans de Sherbrooke a été blessée à la tête et au dos après avoir heurté un cap de roche. Une autre personne aurait subi des blessures légères. Des ambulanciers, pompiers, policiers et du personnel de la montagne ont été dépêchés sur les lieux suite à l'appel 9-1-1 afin de porter secours à la dame qui aurait subi une commotion cérébrale. Des constats d'infraction au règlement municipal ont été donnés aux glisseurs puisque des affiches interdisent l'accès à la montagne à cet endroit.

Finalement une seule personne a été arrêtée pour avoir conduit son véhicule sous l'effet de l'alcool vers 3 h 20 le 21 avril. Il s'agit d'un homme de 24 ans de Magog dont le permis de conduire a été suspendu pour 90 jours. Il devra se présenter à la cour dans les prochaines semaines pour être accusé formellement de conduite en ayant plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Vol de chaises de parterre : dossier résolu!

En ce qui concerne le vol de 30 chaises de parterre la semaine dernière à Orford, le dossier est résolu. Les chaises avaient été déplacées sans aviser le propriétaire. Donc, il n'y a pas eu vol, simplement une erreur de communication!

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR - Personnes à identifier : vol à l’étalage, le Walmart du boulevard Josaphat-Rancourt à Sherbrooke ciblé

Mardi 5 mai 2026
MISE À JOUR - Personnes à identifier : vol à l’étalage, le Walmart du boulevard Josaphat-Rancourt à Sherbrooke ciblé
La leçon de Charles à Donald

Mercredi 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire

Mercredi 6 mai 2026
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 5 mai 2026
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie
MISE À JOUR - Personnes à identifier : vol à l’étalage, le Walmart du boulevard Josaphat-Rancourt à Sherbrooke ciblé Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
MISE À JOUR - Personnes à identifier : vol à l’étalage, le Walmart du boulevard Josaphat-Rancourt à Sherbrooke ciblé
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous