Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Accident à Magog et vol de chaises résolu à Orford

 Imprimer   Envoyer 

Samedi vers 10 h 30, un accident impliquant deux véhicules s'est produit au coin des rues Sherbrooke et Édouard à Magog. Deux passagers âgés de 11 et 12 ans ont été blessés légèrement et transportés au CHUS.

Un groupe de personnes était allé glisser au mont Orford samedi soir dans la piste la grande-coulée mais lors d'une descente, une dame de 40 ans de Sherbrooke a été blessée à la tête et au dos après avoir heurté un cap de roche. Une autre personne aurait subi des blessures légères. Des ambulanciers, pompiers, policiers et du personnel de la montagne ont été dépêchés sur les lieux suite à l'appel 9-1-1 afin de porter secours à la dame qui aurait subi une commotion cérébrale. Des constats d'infraction au règlement municipal ont été donnés aux glisseurs puisque des affiches interdisent l'accès à la montagne à cet endroit.

Finalement une seule personne a été arrêtée pour avoir conduit son véhicule sous l'effet de l'alcool vers 3 h 20 le 21 avril. Il s'agit d'un homme de 24 ans de Magog dont le permis de conduire a été suspendu pour 90 jours. Il devra se présenter à la cour dans les prochaines semaines pour être accusé formellement de conduite en ayant plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Vol de chaises de parterre : dossier résolu!

En ce qui concerne le vol de 30 chaises de parterre la semaine dernière à Orford, le dossier est résolu. Les chaises avaient été déplacées sans aviser le propriétaire. Donc, il n'y a pas eu vol, simplement une erreur de communication!

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
50 ans de marionnettes géantes à Upton

Mardi 24 mars 2026
50 ans de marionnettes géantes à Upton
NOS RECOMMANDATIONS
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé

Vendredi 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Amour, politique, confiance et vidanges…

Mercredi 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous