Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le parc du Mont Hatley : le centre de glisse alternatif de l'Estrie

 Imprimer   Envoyer 

Situé à seulement quelques minutes de Sherbrooke, le parc du Mont Hatley, offre une multitudes d'activités hivernales.

En plus des deux kilomètres de sentiers de raquette, les visiteurs peuvent profiter des dix couloirs de glissade sur tubes avec remontées mécaniques. Une zone de mini-tubes gratuite a été conçu afin de permettre aux plus petits de profiter des joies de la glissade sur chambre à air.

Pour un moment plein air en famille ou entre amis, le parc du Mont Hatley est décrit comme étant un centre de glisse alternatif, deux pistes hybrides partant du sommet proposent l'utilisation de Zipfy et de 3 skis. Il s'agit de mini-luges qui permettent, aux adultes comme aux enfants, de glisser en style libre et rapide.

Après une journée de plein air, c'est dans un décor chaleureux et moderne que le Café-Bistro Hillcrest accueillent les visiteurs pour déguster une boisson chaude ou encore un bon repas.


  A LIRE AUSSI ...

La trousse de toilette du voyageur conscient, pourquoi passer au solide, au rechargeable et au sans parfum

Mercredi 23 septembre 2026
La trousse de toilette du voyageur conscient, pourquoi passer au solide, au rechargeable et au sans parfum
Incendie au Restaurant 108 à Cookshire-Eaton : fermeture pour une durée indéterminée

Lundi 28 septembre 2026
Incendie au Restaurant 108 à Cookshire-Eaton : fermeture pour une durée indéterminée
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 17 septembre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Une nouvelle distinction pour les Mal-Aimés à Cookshire-Eaton

Mardi 29 septembre 2026
Une nouvelle distinction pour les Mal-Aimés à Cookshire-Eaton
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes

Jeudi 1 octobre 2026
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes
Tout est politique!

Jeudi 1 octobre 2026
Tout est politique!
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Incendie au Restaurant 108 à Cookshire-Eaton : fermeture pour une durée indéterminée Par Martin Bossé Lundi, 28 septembre 2026
Incendie au Restaurant 108 à Cookshire-Eaton : fermeture pour une durée indéterminée
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action Par Martin Bossé Vendredi, 2 octobre 2026
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action
Budget participatif jeunesse : Magog veut entendre les 12 à 21 ans Par Martin Bossé Vendredi, 2 octobre 2026
Budget participatif jeunesse : Magog veut entendre les 12 à 21 ans
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin Par Martin Bossé Lundi, 28 septembre 2026
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés Par Martin Bossé Mercredi, 30 septembre 2026
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés
Bourses d’honneur 2026 : des entreprises de Magog et Sherbrooke se distinguent Par Martin Bossé Mardi, 29 septembre 2026
Bourses d’honneur 2026 : des entreprises de Magog et Sherbrooke se distinguent
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous