Sykes Sherbrooke ICT Canada Marketing
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
 
-3°C
détails
Annonces Classées Avis de décès Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier Annuaire
 
Memphrémagog - journal
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires
Juridique
Entreprises d’ici
Radioactif - sept 2017
AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici
Jeudi, 16 mars 2017

Monnaie Sherbrooke : une occasion en or



 Imprimer   Envoyer 

Établie aux Galeries Quatre Saisons depuis 5 ans, Monnaie Sherbrooke est la référence en Estrie pour ce qui est de la vente et l'achat de monnaie, de papier-monnaie, de bijoux en or et de métaux précieux. Il s'agit de l'un des 4 distributeurs au Québec. Il représente donc le point de ravitaillement pour les passionnés et une occasion en or pour les chanceux qui possèdent des biens de valeur.

Le propriétaire, Sébastien Lespérence, a décidé d'investir dans ce marché, car pour lui c'est plus qu'une simple passion, c'est un réel investissement à long terme. Fier du bon roulement de son entreprise, il mentionne comment il est intéressant de constater à quel point la monnaie et l'or sont des produits qui ne perdent jamais de leur valeur. Monnaie Sherbrooke reste à l'affût des nouveautés et ne vend que des articles de qualité : monnaie royale canadienne (1858 à aujourd'hui), pièces d'argent et d'or d'investissement de la monnaie royale canadienne, billets de banque canadiens, pièces d'or, argent du monde et plus encore.

Une fois sur place, vous serez ébloui par la brillance et la beauté des pièces et des bijoux disponibles dans les vitrines. Il s'agit d'un cadeau idéal à se faire à soi-même ou à un proche puisqu'il continuera à prendre de la valeur. Sébastien Lespérance mentionne d'ailleurs que sa clientèle est composée autant de jeunes enfants accompagnés de leurs parents, que d'adultes et de personnes âgées : « Il n'a pas d'âge pour s'intéresser à la monnaie. Ça fait partie du patrimoine », explique-t-il.

Certaines pièces valent une petite fortune et Sébastien Lespérance incite les gens à venir faire évaluer gratuitement leurs pièces ou même leur collection complète en magasin : « Les gens pourraient être surpris de ce que peuvent valoir les pièces qu'ils gardent chez eux! » Aucune prise de rendez-vous n'est nécessaire et les évaluateurs sur place ont l'expérience nécessaire pour rendre un verdict honnête de ce qui leur est présenté. Le même service est également disponible pour les bijoux en or brisés ou en bon état. Un petit truc pour vérifier s'ils sont réellement en or, regardez si vous voyez une marque de pureté : « Presque tous les bijoux sont poinçonnés avec une marque de pureté, c'est-à-dire 10 K, 14 K, 18 K et 22 K. »

Leur inventaire ne s'arrête pas là... la boutique vend également des albums pour pièces canadiennes et américaines, des capsules et des livres numismatiques pour protéger vos pièces, des rouleaux, des équipements d'entreposage pour la monnaie et les billets, ainsi que des loupes et des balances de précision. Aucun autre endroit en ville ne pourra vous fournir autant de services et d'articles!

Bref, tout ce dont vous avez besoin pour veiller à l'entretien et l'élargissement de votre collection se trouve chez Monnaie Sherbrooke. Si vous désirez seulement vous remplir les poches et vider vos tiroirs, l'équipe de Monnaie Sherbrooke se fait un devoir de vous offrir la valeur réelle de vos actifs. Allez y faire un tour, vous serez surpris de voir toute la richesse qui s'y trouve!


Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Histoire et récits : façonner le monde

Histoire et récits : façonner le monde
Vol qualifié sur la Wellington Nord

Vol qualifié sur la Wellington Nord
NOS RECOMMANDATIONS
Les nouvelles rondes de René

Les nouvelles rondes de René
Sept Estriennes illustreront leur talent à Québec

Sept Estriennes illustreront leur talent à Québec
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Hyundai Sherbrooke - janvier 2018
 
Guillaume Rousseau
Vendredi, 19 janvier 2018
Réflexion sur l’accès à la justice en matière criminelle

Me Laurence Ferland
Jeudi, 28 décembre 2017
Maintenir à jour la pension alimentaire de ses enfants

The Barr Brothers
Un jeune de 22 ans arrêté pour exploitation sexuelle Par Cynthia Dubé Vendredi, 19 janvier 2018
Un jeune de 22 ans arrêté pour exploitation sexuelle
Un objectif de 60 000$ pour Démystik 2 Par Cynthia Dubé Lundi, 15 janvier 2018
Un objectif de 60 000$ pour Démystik 2
Ces maladies camouflées Par Rosemarie Lacroix Jeudi, 18 janvier 2018
Ces maladies camouflées
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous