magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Deux suspects recherchés pour vol qualifié
 
STYLE DE VIE
STYLE DE VIE / Style de vie
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin

Mercredi, 27 juillet 2016

La mode de la rue



 Imprimer   Envoyer 

La tenue que je vous ai tout juste concoctée sort un peu de l'ordinaire. J'ai voulu faire différent de tout ce que je vous présente depuis mes premières chroniques, car j'optais la plupart du temps pour des items très féminins, « girly », avec des couleurs pastel, etc. Mais, il nous arrive toutes d'avoir envie de changement, de vouloir nous exprimer davantage par ce que nous portons. Comme de fait, je me sentais plus rebelle, plus décontractée. J'avais envie de me laisser aller avec quelque chose de plus confortable, de moins cintré et ajusté. J'ai donc choisi un look venu tout droit de la rue, communément appelé le « street style » chez nos voisins anglophones.

Pour le haut, j'ai trouvé une camisole (Simons) dont imprimé sur le devant fait plutôt téméraire, c'est d'ailleurs l'élément-clé de mon ensemble. J'avoue ne pas avoir pris la plus conventionnelle de toutes, avec des bretelles torsadées et le dos complètement à découvert. On remarque aussi sa forme « boyfriend » et surdimensionnée qui est très tendance durant les grandes chaleurs. Sa transparence ne passe pas non plus inaperçue, il est donc conseillé de porter un top ou un bikini en dessous.



Pour le bas, je n'ai pas hésité à choisir un short (Ardène) plutôt court, dont le bas est tout déchiré et avec les poches qui dépassent. Côté accessoires, on favorise un sac à main (Winners) et des lunettes de soleil bien rondes (Forever21). Et pour la coiffure, le « half bun » est de mise : cette demi-toque sur le dessus de la tête et le reste des cheveux lousses viennent mettre la touche finale à ce look jeune et flamboyant.

Avec un style qui contraste autant ses précédents, je voulais montrer qu'il était toujours possible de jongler avec les différentes tendances du moment et de se les approprier. L'important est de se retrouver dans ce que dégagent nos vêtements et qu'il ne faut pas hésiter à modifier quelque peu ses habitudes.


Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
Une aide pour traîter les eaux d'Ascot Corner

Une aide pour traîter les eaux d'Ascot Corner
Déversement d'eaux usées; la ville corrigera le tir

Déversement d'eaux usées; la ville corrigera le tir
NOS RECOMMANDATIONS
Nous entrons dans l’ère de l’Anthropocène

Nous entrons dans l’ère de l’Anthropocène
Les résolutions

Les résolutions
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La folie guerrière de Trump Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 janvier 2020
La folie guerrière de Trump
La météo du week-end sous surveillance à Sherbrooke Vendredi, 10 janvier 2020
La météo du week-end sous surveillance à Sherbrooke
Magog accorde une subvention de 10 000 $ Raspberry Scientific inc. Samedi, 11 janvier 2020
Magog accorde une subvention de 10 000 $ Raspberry Scientific inc.
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous