Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Michel Bombardier annonce sa candidature au poste de maire de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 15 avril 2013

À l'occasion d'une conférence de presse tenue cet après-midi à Magog, Michel Bombardier, conseiller municipal magogois depuis 15 ans, annonce qu'il est prêt à relever le défi d'assumer la fonction de maire de Magog et se présentera ainsi à l'élection municipale de novembre prochain.

« Devant une pression constante et grandissante d'un bon nombre de citoyens et de plusieurs de mes collègues du conseil municipal, j'ai été amené à réfléchir à l'éventualité de ma candidature à la mairie de Magog », déclare Monsieur Bombardier qui est également un professeur bien connu à l'école secondaire de La Ruche à Magog. «J'aime ma ville, mes racines magogoises sont profondes et m'interpellent. »

« Après avoir évalué les impacts d'une telle décision sur ma vie professionnelle, d'avoir bien mesuré la solidité des appuis à ma candidature, et surtout d'avoir obtenu le soutien de ma conjointe, je suis aujourd'hui en mesure de vous annoncer que je souhaite que les citoyens et citoyennes de Magog m'accordent leur confiance, le 3 novembre prochain, et m'élisent au poste de maire d'une des plus belles villes du Québec.»

Fort de son expérience et de sa connaissance de nombreux dossiers importants à la ville, il a présidé entre autres plusieurs commissions municipales, Michel Bombardier a laissé entendre que les thèmes suivants seront abordés durant sa campagne électorale : meilleur contrôle de la taxation, de la masse salariale et de la dette ainsi que l'optimisation des services aux citoyens et la continuation de l'amélioration du réseau routier.

Les détails de son programme électoral seront dévoilés progressivement au cours de la campagne électorale pour les fins de discussions et d'échanges avec les citoyens et les autres personnes qui se présenteront à ces élections municipales.

Source : Gérald Paquette


  A LIRE AUSSI ...

Tout est politique!

Jeudi 1 octobre 2026
Tout est politique!
Sapin naturel en Estrie : on le cultive ici, alors pourquoi l'acheter déjà sec?

Lundi 28 septembre 2026
Sapin naturel en Estrie : on le cultive ici, alors pourquoi l'acheter déjà sec?
MISE À JOUR Accident de travail à Sherbrooke : un homme grièvement blessé

Mercredi 23 septembre 2026
MISE À JOUR Accident de travail à Sherbrooke : un homme grièvement blessé
NOS RECOMMANDATIONS
La Coupe de la 55 de retour en 2026 avec une nouvelle formule

Mardi 6 octobre 2026
La Coupe de la 55 de retour en 2026 avec une nouvelle formule
IA, fausses informations et monde microscopique au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Lundi 5 octobre 2026
IA, fausses informations et monde microscopique au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Humour, musique et cirque : les spectacles cette semaine en Estrie

Mardi 6 octobre 2026
Humour, musique et cirque : les spectacles cette semaine en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 7 octobre 2026
Se réconcilier avec le passé…

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 5 octobre 2026
Le vrai sondage

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère

Benoit Huberdeau - Le défluenceur
Jeudi, 1 octobre 2026
Tout est politique!

Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère
IA, fausses informations et monde microscopique au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 octobre 2026
IA, fausses informations et monde microscopique au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population Par Martin Bossé Jeudi, 1 octobre 2026
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population
Événements estivaux : la population invitée à répondre à un sondage à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 30 septembre 2026
Événements estivaux : la population invitée à répondre à un sondage à Magog
Le vrai sondage Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 5 octobre 2026
Le vrai sondage
La Coupe de la 55 de retour en 2026 avec une nouvelle formule Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
La Coupe de la 55 de retour en 2026 avec une nouvelle formule
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous