Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Michel Bombardier annonce sa candidature au poste de maire de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 15 avril 2013

À l'occasion d'une conférence de presse tenue cet après-midi à Magog, Michel Bombardier, conseiller municipal magogois depuis 15 ans, annonce qu'il est prêt à relever le défi d'assumer la fonction de maire de Magog et se présentera ainsi à l'élection municipale de novembre prochain.

« Devant une pression constante et grandissante d'un bon nombre de citoyens et de plusieurs de mes collègues du conseil municipal, j'ai été amené à réfléchir à l'éventualité de ma candidature à la mairie de Magog », déclare Monsieur Bombardier qui est également un professeur bien connu à l'école secondaire de La Ruche à Magog. «J'aime ma ville, mes racines magogoises sont profondes et m'interpellent. »

« Après avoir évalué les impacts d'une telle décision sur ma vie professionnelle, d'avoir bien mesuré la solidité des appuis à ma candidature, et surtout d'avoir obtenu le soutien de ma conjointe, je suis aujourd'hui en mesure de vous annoncer que je souhaite que les citoyens et citoyennes de Magog m'accordent leur confiance, le 3 novembre prochain, et m'élisent au poste de maire d'une des plus belles villes du Québec.»

Fort de son expérience et de sa connaissance de nombreux dossiers importants à la ville, il a présidé entre autres plusieurs commissions municipales, Michel Bombardier a laissé entendre que les thèmes suivants seront abordés durant sa campagne électorale : meilleur contrôle de la taxation, de la masse salariale et de la dette ainsi que l'optimisation des services aux citoyens et la continuation de l'amélioration du réseau routier.

Les détails de son programme électoral seront dévoilés progressivement au cours de la campagne électorale pour les fins de discussions et d'échanges avec les citoyens et les autres personnes qui se présenteront à ces élections municipales.

Source : Gérald Paquette


  A LIRE AUSSI ...

Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi

Mercredi 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook

Lundi 8 décembre 2025
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous