Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Michel Bombardier annonce sa candidature au poste de maire de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 15 avril 2013

À l'occasion d'une conférence de presse tenue cet après-midi à Magog, Michel Bombardier, conseiller municipal magogois depuis 15 ans, annonce qu'il est prêt à relever le défi d'assumer la fonction de maire de Magog et se présentera ainsi à l'élection municipale de novembre prochain.

« Devant une pression constante et grandissante d'un bon nombre de citoyens et de plusieurs de mes collègues du conseil municipal, j'ai été amené à réfléchir à l'éventualité de ma candidature à la mairie de Magog », déclare Monsieur Bombardier qui est également un professeur bien connu à l'école secondaire de La Ruche à Magog. «J'aime ma ville, mes racines magogoises sont profondes et m'interpellent. »

« Après avoir évalué les impacts d'une telle décision sur ma vie professionnelle, d'avoir bien mesuré la solidité des appuis à ma candidature, et surtout d'avoir obtenu le soutien de ma conjointe, je suis aujourd'hui en mesure de vous annoncer que je souhaite que les citoyens et citoyennes de Magog m'accordent leur confiance, le 3 novembre prochain, et m'élisent au poste de maire d'une des plus belles villes du Québec.»

Fort de son expérience et de sa connaissance de nombreux dossiers importants à la ville, il a présidé entre autres plusieurs commissions municipales, Michel Bombardier a laissé entendre que les thèmes suivants seront abordés durant sa campagne électorale : meilleur contrôle de la taxation, de la masse salariale et de la dette ainsi que l'optimisation des services aux citoyens et la continuation de l'amélioration du réseau routier.

Les détails de son programme électoral seront dévoilés progressivement au cours de la campagne électorale pour les fins de discussions et d'échanges avec les citoyens et les autres personnes qui se présenteront à ces élections municipales.

Source : Gérald Paquette


  A LIRE AUSSI ...

Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke
Régulation du jeu en ligne au Québec : où en est-on en 2026 ?

Vendredi 5 juin 2026
Régulation du jeu en ligne au Québec : où en est-on en 2026 ?
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo

Mercredi 20 mai 2026
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo
NOS RECOMMANDATIONS
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres

Mardi 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois

Vendredi 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Été 2026 : « Magog s’anime ! » Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous