Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Nouveauté à découvrir!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Daniel Miron possède une solide expertise en psychosomatique et en analyse des comportements.
Vendredi 3 février 2017

La « Méthode Miron » a été conçue par Daniel Miron après plus de 17 ans et 25 000 heures d'observation clinique en consultation individuelle et en animation de stages. Elle est une méthode non-directive qui vous permet de toujours rester maître de vous-même. Elle est utile pour aider les personnes à résoudre des situations de vie difficiles.

Ce qu'elle vous apportera:
• Très efficace pour surmonter les blocages, les difficultés relationnelles et professionnelles ;
• Excellente pour la médiation car elle n'attribue jamais de torts ou de raisons ;
• La découverte de vos programmations infantiles qui ont créé des blessures qui tardent à cicatriser ;
• Un support de coaching vous permettant de prendre les bonnes décisions donc, efficace dans le cas d'incertitude, de doute et d'insécurité ;
• Gagner en confiance, en autonomie et en bien-être intérieur ;
• Meilleure estime de vous-même, vous aidant à atteindre vos objectifs de vie.

Daniel Miron possède une solide expertise en psychosomatique et en analyse des comportements. Il a écrit un précis de 1100 pages qui traite des liens émotions-maladies en plus d'identifier les comportements types pour chaque maladie. Il est reconnu que le stress dérègle les métabolismes et est générateur de maladies. En réduisant le stress, les métabolismes fonctionnent mieux et rendent les traitements médicaux plus efficaces.

Daniel Miron est diplômé en relation d'aide et en naturothérapie depuis 1993. Il est membre en règle de l'Association professionnelle internationale des thérapeutes en médecine naturelle inc. (APITMN) et émet des reçus d'assurance.

Il oeuvre dans plusieurs pays et il est un conférencier de renommée internationale. Daniel Miron sera de passage à Sherbrooke pour prononcer une conférence qui aura lieu:

Mardi, le 7 février 2017 à 19h30
Thème « Quel est le sens de la maladie ».
« Hôtellerie Jardins de Ville » 4235, boul. Bourque - Salle Fleur de Lys.
Aucune réservation requise.

De plus, il recevra des personnes en consultation individuelle mercredi le 8 février. Un stage aura aussi lieu les samedi et dimanche 8 et 9 avril 2017. La thématique portera sur « Comment déclenche-t-on une maladie par l'entremise des émotions ». Pour de plus amples informations appelez au (514) 400-7155 ou visitez notre site Web www.methodemiron.com

Pour les professionnels de la santé et ceux intéressés à le devenir, une formation professionnelle débutera à l'automne 2017.

La « Méthode Miron » aussi douce qu'efficace!


  A LIRE AUSSI ...

Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie

Lundi 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial

Mardi 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous