Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Nouveauté à découvrir!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Daniel Miron possède une solide expertise en psychosomatique et en analyse des comportements.
Vendredi 3 février 2017

La « Méthode Miron » a été conçue par Daniel Miron après plus de 17 ans et 25 000 heures d'observation clinique en consultation individuelle et en animation de stages. Elle est une méthode non-directive qui vous permet de toujours rester maître de vous-même. Elle est utile pour aider les personnes à résoudre des situations de vie difficiles.

Ce qu'elle vous apportera:
• Très efficace pour surmonter les blocages, les difficultés relationnelles et professionnelles ;
• Excellente pour la médiation car elle n'attribue jamais de torts ou de raisons ;
• La découverte de vos programmations infantiles qui ont créé des blessures qui tardent à cicatriser ;
• Un support de coaching vous permettant de prendre les bonnes décisions donc, efficace dans le cas d'incertitude, de doute et d'insécurité ;
• Gagner en confiance, en autonomie et en bien-être intérieur ;
• Meilleure estime de vous-même, vous aidant à atteindre vos objectifs de vie.

Daniel Miron possède une solide expertise en psychosomatique et en analyse des comportements. Il a écrit un précis de 1100 pages qui traite des liens émotions-maladies en plus d'identifier les comportements types pour chaque maladie. Il est reconnu que le stress dérègle les métabolismes et est générateur de maladies. En réduisant le stress, les métabolismes fonctionnent mieux et rendent les traitements médicaux plus efficaces.

Daniel Miron est diplômé en relation d'aide et en naturothérapie depuis 1993. Il est membre en règle de l'Association professionnelle internationale des thérapeutes en médecine naturelle inc. (APITMN) et émet des reçus d'assurance.

Il oeuvre dans plusieurs pays et il est un conférencier de renommée internationale. Daniel Miron sera de passage à Sherbrooke pour prononcer une conférence qui aura lieu:

Mardi, le 7 février 2017 à 19h30
Thème « Quel est le sens de la maladie ».
« Hôtellerie Jardins de Ville » 4235, boul. Bourque - Salle Fleur de Lys.
Aucune réservation requise.

De plus, il recevra des personnes en consultation individuelle mercredi le 8 février. Un stage aura aussi lieu les samedi et dimanche 8 et 9 avril 2017. La thématique portera sur « Comment déclenche-t-on une maladie par l'entremise des émotions ». Pour de plus amples informations appelez au (514) 400-7155 ou visitez notre site Web www.methodemiron.com

Pour les professionnels de la santé et ceux intéressés à le devenir, une formation professionnelle débutera à l'automne 2017.

La « Méthode Miron » aussi douce qu'efficace!


  A LIRE AUSSI ...

Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont

Mardi 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ

Lundi 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats

Mercredi 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif

Mardi 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous