Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Nouveauté à découvrir!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Daniel Miron possède une solide expertise en psychosomatique et en analyse des comportements.
Vendredi 3 février 2017

La « Méthode Miron » a été conçue par Daniel Miron après plus de 17 ans et 25 000 heures d'observation clinique en consultation individuelle et en animation de stages. Elle est une méthode non-directive qui vous permet de toujours rester maître de vous-même. Elle est utile pour aider les personnes à résoudre des situations de vie difficiles.

Ce qu'elle vous apportera:
• Très efficace pour surmonter les blocages, les difficultés relationnelles et professionnelles ;
• Excellente pour la médiation car elle n'attribue jamais de torts ou de raisons ;
• La découverte de vos programmations infantiles qui ont créé des blessures qui tardent à cicatriser ;
• Un support de coaching vous permettant de prendre les bonnes décisions donc, efficace dans le cas d'incertitude, de doute et d'insécurité ;
• Gagner en confiance, en autonomie et en bien-être intérieur ;
• Meilleure estime de vous-même, vous aidant à atteindre vos objectifs de vie.

Daniel Miron possède une solide expertise en psychosomatique et en analyse des comportements. Il a écrit un précis de 1100 pages qui traite des liens émotions-maladies en plus d'identifier les comportements types pour chaque maladie. Il est reconnu que le stress dérègle les métabolismes et est générateur de maladies. En réduisant le stress, les métabolismes fonctionnent mieux et rendent les traitements médicaux plus efficaces.

Daniel Miron est diplômé en relation d'aide et en naturothérapie depuis 1993. Il est membre en règle de l'Association professionnelle internationale des thérapeutes en médecine naturelle inc. (APITMN) et émet des reçus d'assurance.

Il oeuvre dans plusieurs pays et il est un conférencier de renommée internationale. Daniel Miron sera de passage à Sherbrooke pour prononcer une conférence qui aura lieu:

Mardi, le 7 février 2017 à 19h30
Thème « Quel est le sens de la maladie ».
« Hôtellerie Jardins de Ville » 4235, boul. Bourque - Salle Fleur de Lys.
Aucune réservation requise.

De plus, il recevra des personnes en consultation individuelle mercredi le 8 février. Un stage aura aussi lieu les samedi et dimanche 8 et 9 avril 2017. La thématique portera sur « Comment déclenche-t-on une maladie par l'entremise des émotions ». Pour de plus amples informations appelez au (514) 400-7155 ou visitez notre site Web www.methodemiron.com

Pour les professionnels de la santé et ceux intéressés à le devenir, une formation professionnelle débutera à l'automne 2017.

La « Méthode Miron » aussi douce qu'efficace!


  A LIRE AUSSI ...

Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés

Mardi 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
Au-delà du podium : comment ces icônes du patinage de vitesse ont bâti leur héritage

Mercredi 25 février 2026
Au-delà du podium : comment ces icônes du patinage de vitesse ont bâti leur héritage
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
NOS RECOMMANDATIONS
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog

Jeudi 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke

Mardi 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance

Mercredi 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Honteuse, la médaille d’argent? Par François Fouquet Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé ! Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous