Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Nouveauté à découvrir!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Daniel Miron possède une solide expertise en psychosomatique et en analyse des comportements.
Vendredi 3 février 2017

La « Méthode Miron » a été conçue par Daniel Miron après plus de 17 ans et 25 000 heures d'observation clinique en consultation individuelle et en animation de stages. Elle est une méthode non-directive qui vous permet de toujours rester maître de vous-même. Elle est utile pour aider les personnes à résoudre des situations de vie difficiles.

Ce qu'elle vous apportera:
• Très efficace pour surmonter les blocages, les difficultés relationnelles et professionnelles ;
• Excellente pour la médiation car elle n'attribue jamais de torts ou de raisons ;
• La découverte de vos programmations infantiles qui ont créé des blessures qui tardent à cicatriser ;
• Un support de coaching vous permettant de prendre les bonnes décisions donc, efficace dans le cas d'incertitude, de doute et d'insécurité ;
• Gagner en confiance, en autonomie et en bien-être intérieur ;
• Meilleure estime de vous-même, vous aidant à atteindre vos objectifs de vie.

Daniel Miron possède une solide expertise en psychosomatique et en analyse des comportements. Il a écrit un précis de 1100 pages qui traite des liens émotions-maladies en plus d'identifier les comportements types pour chaque maladie. Il est reconnu que le stress dérègle les métabolismes et est générateur de maladies. En réduisant le stress, les métabolismes fonctionnent mieux et rendent les traitements médicaux plus efficaces.

Daniel Miron est diplômé en relation d'aide et en naturothérapie depuis 1993. Il est membre en règle de l'Association professionnelle internationale des thérapeutes en médecine naturelle inc. (APITMN) et émet des reçus d'assurance.

Il oeuvre dans plusieurs pays et il est un conférencier de renommée internationale. Daniel Miron sera de passage à Sherbrooke pour prononcer une conférence qui aura lieu:

Mardi, le 7 février 2017 à 19h30
Thème « Quel est le sens de la maladie ».
« Hôtellerie Jardins de Ville » 4235, boul. Bourque - Salle Fleur de Lys.
Aucune réservation requise.

De plus, il recevra des personnes en consultation individuelle mercredi le 8 février. Un stage aura aussi lieu les samedi et dimanche 8 et 9 avril 2017. La thématique portera sur « Comment déclenche-t-on une maladie par l'entremise des émotions ». Pour de plus amples informations appelez au (514) 400-7155 ou visitez notre site Web www.methodemiron.com

Pour les professionnels de la santé et ceux intéressés à le devenir, une formation professionnelle débutera à l'automne 2017.

La « Méthode Miron » aussi douce qu'efficace!


  A LIRE AUSSI ...

Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève

Jeudi 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
NOS RECOMMANDATIONS
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous