Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Cinq introductions par effraction, suspects arrêtés

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 1 juillet 2020

Le 30 juin 2020 vers 01h14 les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont reçu un appel de la centrale d’alarme pour une introduction par effraction sur la rue des Girolles à Magog. Arrivé sur les lieux les policiers ont constaté que l’alarme était fondée. Ils ont ratissé le secteur sans localiser de suspect.

Plus tard vers 2h33 un second appel d’alarme est entré au service de police pour se rendre sur la rue Du Havre dans le même secteur. Les policiers ont localisé un véhicule suspect qui était suivi par un conducteur sur un véhicule tout terrain. Au moment que les policiers ont activé leurs gyrophares il s’en est suivi d’une poursuite. Le suspect dans le véhicule a été arrêté suite à un barrage effectué par les autres patrouilleurs. Pour ce qui est du deuxième suspect. Il a abandonné le véhicule tout terrain qui venait d’être volé et il a prit la fuite à pied dans le bois. À 4h42 le suspect a été localisé et arrêté avec l’aide d’un maitre chien de la Sûreté du Québec.

Les deux suspects sont âgé de 21 ans et 24 ans. Ils sont originaires de Shefford et Waterloo. Tout les deux ont des dossiers criminels et sont en probation. Ils seront accusés d’introduction par effraction, poursuite policière, possession d’outils de cambriolage et manquement aux conditions de la probation. Ils ont été libérés par promesse de comparaitre avec certaines conditions.

Si des résidants du secteur d’Austin se rende compte d’être victime d’introduction par effraction ou de méfait à leur propriété vous pouvez communiquer avec l’enquêteur responsable au dossier M. Dominik Lachance au 819-843-3334 poste 256.


  A LIRE AUSSI ...

Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026

Jeudi 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie

Vendredi 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen

Vendredi 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée

Mercredi 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Le chantage de la peur… Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ? Par Yves Nantel Jeudi, 5 mars 2026
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Industrie de la défense : Sherbrooke en action Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous