magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Bilan COVID-19 du 21 janvier
 
ACTUALITÉS
Estrie
En bref
Ça se passe chez nous!
Affaires & juridique
Sports
Culture & Événements
Memphrémagog
Habitation
Santé et Beauté
Famille
Automobile
Avis publics
Découvertes
Blogue
FAMILLE / Parents 101
Mercredi, 24 mai 2017

La Méga vente-débarras : des trésors regroupés au même endroit !


Publireportage

 Imprimer   Envoyer 

La saison des ventes de garage est enfin arrivée et la Méga vente-débarras sur King Est revient en force avec une 8e édition pour le bonheur des chasseurs d'aubaines, mais aussi pour l'ensemble des familles sherbrookoises. Organisée par Commerce Sherbrooke dans le cadre du projet de revitalisation Rues principales - King Est, ce grand rassemblement annuel aura lieu le 17 juin de 8 h 30 à 16 h et on vous y attend ! Cette année encore, l'événement sera jumelé aux célébrations de la Fête nationale Uniprix Chemika Mamode.

Comme l'explique Vincent Cloutier, coordonnateur aux communications et marketing chez Commerce Sherbrooke, l'arrivée du beau temps favorise le succès de ce genre d'événement : « Le printemps venu, tout le monde pense à effectuer un peu de ménage et des changements dans leur maison. La Méga vente-débarras constitue la meilleure occasion de donner une seconde vie à nos objets ou de s'en procurer à moindre coût. »

La Méga vente-débarras, ce n'est pas seulement des tables remplies de babioles. L'événement comptera plus de 100 tables d'exposants, donc toutes sortes d'objets seront disponibles, en plus des créations uniques de plusieurs artisans sur place. Profitez de votre chasse aux trésors pour danser sur la musique du DJ et des chansonniers, pour assister à un spectacle de percussions et découvrir le projet de robotique Hyperion 3360 de l'école La Montée (Pavillon Le Ber).

Quant aux enfants, ils pourront faire le plein de plaisir en jouant dans les jeux gonflables et en faisant un tour à bord du manège Taxi-Lune, conduit par un cycliste fantaisiste (Psst, les adultes aussi peuvent faire un tour de manège). Il n'y a pas à dire, la Méga vente-débarras ne manquera pas d'activités pour amuser les petits comme les grands.

Selon Vincent Cloutier, la Méga vente-débarras est aussi l'occasion pour les gens de se réapproprier leur quartier dans une ambiance festive, où tous y trouveront leur compte. Pour plusieurs, il s'agit d'un bon moment pour poser un geste écologique en revalorisant des objets qui servent moins ou plus du tout.

Cet événement ne pourrait évidemment pas être un immense succès année après année sans la participation et la volonté de commerçants du secteur qui s'unissent pour mettre de la vie dans leur quartier le temps de cette grande fête conviviale. Difficile de ne pas avoir envie de venir célébrer avec eux, n'est-ce pas ?

Pour les intéressés qui aimeraient pouvoir profiter de l'ambiance tout en vendant leurs propres objets, sachez qu'il ne reste plus que quelques tables disponibles sur un total d'environ 115. Les prix sont de 30 $ pour une table ou de 25 $ par table pour 2 tables et plus. Comme le souligne Vincent Cloutier, le point fort de l'événement est entre autres l'achalandage : « Peu d'événements similaires dans la région attirent autant de personnes. L'année dernière on a pu compter environ 5 000 participants ! »

Que vous soyez à la recherche d'aubaines, d'une activité en famille ou d'un endroit pour vous départir de certains biens, la Méga vente-débarras satisfera tous vos besoins en vous comblera de bonheur régional.


Résidence Le Boisé du Lac dec 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
David Goudreault : l’Estrien espère retrouver son public bientôt

David Goudreault : l’Estrien espère retrouver son public bientôt
Simon Madore prêt pour un autre mandat à la mairie de Coaticook

Simon Madore prêt pour un autre mandat à la mairie de Coaticook
Hyundai Sherbrooke jan 2021 B
NOS RECOMMANDATIONS
Le mot en K et la force centripète

Le mot en K et la force centripète
Hausse du prix des propriétés à Sherbrooke

Hausse du prix des propriétés à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Écoloboutique Déc 2020 COVID
Inscription Infolettre EstriePlus.com
MSSS COVID-19 phase 9 dec 20
 
Daniel Nadeau
Mercredi, 20 janvier 2021
La vieille âme

François Fouquet
Lundi, 18 janvier 2021
Le mot en K et la force centripète

Jacinthe Dubé 14 sept 2020
Hausse du prix des propriétés à Sherbrooke Par Maxime Grondin Vendredi, 15 janvier 2021
Hausse du prix des propriétés à Sherbrooke
Un montant record amassé lors de la 29e campagne des poinsettias Par Maxime Grondin Vendredi, 15 janvier 2021
Un montant record amassé lors de la 29e campagne des poinsettias
Bonification de 222000 $ pour le soutien aux musées de Sherbrooke et de Coaticook Par Maxime Grondin Vendredi, 15 janvier 2021
Bonification de 222000 $ pour le soutien aux musées de Sherbrooke et de Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous