Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Martini masqué au Musée des Beaux-arts!


Les citoyens désireux de soutenir le Musée des Beaux-arts de sherbrooke, sont invités à vivre une soirée mémorable lors du Martini masqué au Musée !
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo:courtoisie ; Josianne Bolduc et Jacynthe Dubé, co-présidentes d'honneur;
Mardi 29 octobre 2019

Les citoyens désireux de montrer leur appui Musée des Beaux-arts de sherbrooke, sont invités à vivre une soirée mémorable lors du Martini masqué au Musée !

Participez à cet événement-bénéfice du Musée des beaux-arts de Sherbrooke, le 7 novembre prochain dès 17h30, et soutenez sa programmation ainsi que le développement de ses programmes éducatifs et culturels comme celui des arts et de la culture dans la région. Les fonds récoltés lors de cette soirée-bénéfice permettent d'autant plus au musée de veiller à la démocratisation des arts et de la culture dans les Cantons-de-l'Est, mission qui lui tient grandement à cœur.

La soirée se tiendra sous la présidence d'honneur de Mmes Jacynthe Dubé et Josianne Bolduc.

UNE SOIRÉE HAUTE EN COULEURS

En tenue de ville, avec un masque ou selon votre fantaisie, venez vivre une expérience festive mettant vos sens en éveil.

Laissez-vous tenter par un voyage gustatif insolite mêlant accords subtils de coquetels du sommelier Pierre Fournier, de bouchées gourmandes du chef Gabriel Doyon, restaurant Le Bouchon, et de vins raffinés d'importation privée.

Joignez-vous à l'encan silencieux d'œuvres originales du Musée et assistez à la création en direct de l'artiste Geneviève Dupont-D.

Et pourquoi pas un portrait fantaisiste par photomaton, souvenir artistique de cette soirée mémorable ! Masque oublié ? Une panoplie sera à votre disposition lors de votre arrivée.

Dans une ambiance musicale festive créée par Orford Musique, l'équipe organisatrice du Musée vous réserve encore des surprises!

Procurez-vous des billets par téléphone en contactant Cynthia Lamontagne ou France Vinet au 819 821-2115; en personne en vous présentant directement au Musée pendant les heures d'ouverture; en ligne via le site Eventbrite.

SOYEZ-Y, RÉSERVEZ VOS BILLETS DÈS AUJOURD'HUI !

source: Cynthia Lamontagne


  A LIRE AUSSI ...

Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur

Jeudi 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor

Lundi 17 novembre 2025
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface

Vendredi 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous