Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Manon Jeanson : courtier immobilier

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 13 novembre 2014

Manon Jeanson aime les maisons! C'est une véritable passion. Elle a toujours oeuvré dans le domaine immobilier : propriétaire d'immeubles à revenus, gestionnaire de logements, designer intérieur, gestionnaire de construction, Manon Jeanson connaît toutes les facettes de l'acquisition, l'administration et la vente d'une propriété tant résidentielle que commerciale.

« Le facteur le plus important d'une transaction immobilière demeure toujours le prix. Pourtant, il y a de nombreux autres facteurs à considérer. » Manon Jeanson les maîtrise et les utilise lors des négociations pour vendre comme pour acheter une propriété.

Manon Jeanson aime les gens. Elle est à l'écoute de ses clients pour connaître leurs motivations et leurs motifs pour acheter ou vendre une propriété. Elle travaille toujours pour satisfaire les deux parties lors d'une transaction immobilière : elle vise à ce que les besoins et les désirs de l'acheteur et du vendeur soient comblés et qu'ainsi les deux en soient gagnants.

« J'aime m'harmoniser avec les gens et les accompagner dans leurs démarches de A à Z, et ce, jusque chez le notaire ». Manon Jeanson adore guider les gens dans la réalité complexe des droits et responsabilités des parties, ainsi que des procédures administratives et légales d'une transaction immobilière.

Manon Jeanson suit des formations régulièrement, entre autres, en administration, en construction, en droit immobilier, en évaluation et en gestion, puisque dans un secteur d'activités où les lois changent constamment et où le marché évolue continuellement, elle doit se tenir à jour pour offrir un service fiable et juste.

« Je suis en formation et en perfectionnement de façon perpétuelle et je dispose d'un réseau bien établi de collaborateurs experts dans divers domaines sur qui je peux compter », dit-elle. Manon Jeanson est une professionnelle du domaine immobilier.

Vous voulez acheter ou vendre une propriété? Pour mettre en valeur votre propriété, pour économiser temps et argent, pour profiter des services d'une négociatrice expérimentée et chevronnée, simplifiez-vous la vie avec un courtier immobilier à la hauteur de vos attentes : Manon Jeanson.


  A LIRE AUSSI ...

Au-delà du podium : comment ces icônes du patinage de vitesse ont bâti leur héritage

Mercredi 25 février 2026
Au-delà du podium : comment ces icônes du patinage de vitesse ont bâti leur héritage
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Mardi 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde

Jeudi 5 mars 2026
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde
NOS RECOMMANDATIONS
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté

Mardi 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
Rendues banales, les guerres ?

Lundi 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey

Lundi 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous