Zoo voyage autour du monde 2020
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
 
ACTUALITÉS
Estrie
En bref
Ça se passe chez nous!
Affaires & juridique
Sports
Culture & Événements
Memphrémagog
Habitation
Automobile
Santé et Beauté
Famille
Découvertes
L'actualité en vidéos
L'actualité en photos
Blogue
Trainigenaction
HABITATION / Construction Estrie
Vendredi, 21 mars 2014

À propos des maîtres couvreurs de la bannière Réno-Maître de l’APCHQ


Par l'APCHQ

 Imprimer   Envoyer 

Les meilleurs maîtres couvreurs du secteur résidentiel sont réunis sous la bannière Réno-Maître couvreur de l'Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec (APCHQ), laquelle ne regroupe que des entrepreneurs expérimentés, sérieux et compétents.

En faisant affaires avec les professionnels de la toiture qui œuvrent sous le sceau de cette bannière, les consommateurs ont l'assurance que leurs travaux seront effectués selon les règles de l'art ainsi que dans le respect des délais et du budget prévus.

En effet, les Réno-Maîtres couvreurs de l'APCHQ sont rigoureusement sélectionnés en fonction de leurs ressources financières et administratives, de leur expérience éprouvée dans leur domaine et de la satisfaction de leur clientèle. Dans le cadre de la bannière, ils offrent en exclusivité à leurs clients la Garantie rénovation toiture de l'APCHQ, de même que la possibilité de bénéficier d'un programme de financement sur mesure, soit le Réno-prêt (en collaboration la Banque Laurentienne,). De plus, les Réno-Maîtres couvreurs s'engagent à respecter des règles correspondant aux meilleures pratiques en rénovation et sont tenus de respecter un code d'éthique rigoureux.

Encadrer les entrepreneurs et mieux servir les consommateurs

« Avec sa bannière Réno-Maître couvreur, l'APCHQ poursuit ses objectifs premiers : structurer le secteur de la rénovation en offrant un encadrement professionnel bien défini aux entrepreneurs et des services de qualité aux consommateurs », souligne Christian Perron, directeur du Service Réno-Maître et Garanties rénovation de l'APCHQ. La croissance rapide du secteur de la rénovation résidentielle a vu l'apparition de nombreux entrepreneurs non qualifiés et la prolifération du travail au noir. Le domaine de la toiture n'y fait pas exception. De fait, les consommateurs ne savent pas toujours avec qui faire affaires et doivent composer avec plusieurs lacunes du marché, telles que l'absence ou l'imprécision des contrats écrits, l'absence d'une protection pour les dépôts et l'exécution des travaux (ou le parachèvement de ceux-ci) ainsi que la précarité financière et la courte durée de vie de nombreuses entreprises, etc.

Ayant une durée de vie utile limitée, toute toiture doit, tôt ou tard, être rénovée. La bannière Réno-Maître couvreur de l'APCHQ répond donc à un besoin et facilite le choix des consommateurs. « Réputés pour leur fiabilité et leur professionnalisme, les Réno-Maîtres couvreurs offrent bien plus qu'une nouvelle toiture aux consommateurs; ils leur assurent la tranquillité d'esprit et la satisfaction d'un travail bien fait », conclut M. Perron.

Réno-Maître couvreur, la référence en toiture résidentielle

La bannière Réno-Maître couvreur est le seul regroupement d'entrepreneurs en toiture qui certifie le professionnalisme de ses membres, constituant ainsi le sceau de qualité des meilleurs maîtres couvreurs du secteur résidentiel au Québec. Elle offre aux consommateurs une gamme complète de services, dont un excellent service de référence téléphonique et Internet. Pour trouver un Réno-Maître couvreur, consultez le Répertoire des entrepreneurs au renomaitre.com ou communiquez avec le Service de référence au 514 353-9960 ou au 1 800 361-2037, poste 222, ou encore à renovation@apchq.com.


FTMS 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
La Société nationale de l'Estrie s'inquiète de la place du français au Québec

La Société nationale de l'Estrie s'inquiète de la place du français au Québec
Le Québec n’est pas une page blanche…

Le Québec n’est pas une page blanche…
NOS RECOMMANDATIONS
Semaine des Marchés publics: parlons autonomie alimentaire

Semaine des Marchés publics: parlons autonomie alimentaire
Tenir le Salon du livre? La réflexion est en cours

Tenir le Salon du livre? La réflexion est en cours
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

FTMS 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
Boucherie du terroir aout 2020
 
Daniel Nadeau
Mercredi, 12 août 2020
Le Québec n’est pas une page blanche…

Sylvie L. Bergeron
Mardi, 11 août 2020
Chronique d'humeur Covid

François Fouquet
Lundi, 10 août 2020
Ward, le pire et le pas pire…

Pierre-Olivier Pinard
Vendredi, 7 août 2020
Être un aîné en santé

Jacinthe Dubé 5 juin20
Concours Écoloboutique aout 2020
Vol important à Magog Mardi, 11 août 2020
Vol important à Magog
Le SPS cherche à identifier un individu Jeudi, 6 août 2020
Le SPS cherche à identifier un individu
La ville déplace des conteneurs pour le verre Jeudi, 6 août 2020
La ville déplace des conteneurs pour le verre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous