Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

La Maison Aube-Lumière vous invite à la 21e édition de son souper gastronomique annuel


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 3 avril 2018

Depuis 1997, La Maison Aube-Lumière accueille gratuitement, chaque année, près de 200 personnes atteintes de cancer en fin de vie. Afin de financer les opérations de cet organisme à but non lucratif, l'entreprise doit amasser, annuellement, plus d'un million de dollars dans la communauté. Dans le but d'aider cette campagne, La Maison Aube-Lumière vous invite à son souper gastronomique « L'Envol en croisière ».

Pour la 21e édition de son souper gastronomique annuel, La Maison Aube-Lumière propose rien de mopins qu'une croisière en Méditerranée, qui se déroulera le jeudi 19 avril, dès 17 h 30, au Centre de foires de Sherbrooke. Au cours de cette soirée haut en couleur, vous pourrez profiter d'un menu des plus délicieux, le tout, dans une ambiance conviviale. « Tout en profitant d'une expérience gastronomique et d'une soirée musicale festive, vous contribuerez au financement de La Maison Aube-Lumière. Alors, ne manquez pas le bateau ! », déclare Monsieur Martin Ratté, directeur général de la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke, représentant de Desjardins et capitaine de la soirée.

« L'Envol en croisière » propose une soirée bien animée; l'itinéraire sera entamé par une excursion gustative méditerranéenne de six services concoctée par le service traiteur Le Poivron Rouge, qui, l'année dernière, a impressionné les invités par la qualité du service et des mets savoureux proposés. Le tout sera accompagné de la prestation musicale de l'excellent Private Club Band qui assurera le volet musical en trois escales, soit lors du coquetel, pendant le repas principal et en fin de soirée pour celles et ceux qui auront le goût de se délier les jambes avant l'arrivée à destination. Finalement, tout au long de l'expédition, les passagers auront accès à de nombreuses aubaines qui seront offertes dans le cadre des encans crié et silencieux.

Rappelons que le navire quittera le quai dès 17 h 30 et il est prévu que le voyage se termine vers 22 h 30. Les gens sont invités à préparer leur tenue de soirée et à réserver leur carte d'embarquement par téléphone au 819 821-3120, par courriel à info@aubelumiere.com ou en ligne au www.aubelumiere.com/envol. Le coût du billet est de 175 $ (avec reçu pour fins d'impôt de 125 $). Le billet inclus un verre de mousseux à l'arrivée, le repas six services, ainsi que le vin pendant le repas et le digestif.

À propos de La Maison Aube-Lumière

La Maison Aube-Lumière est une maison de soins palliatifs qui, depuis 1997, a accueilli gratuitement plus de 3000 personnes atteintes de cancer en fin de vie. En plus de l'hébergement, La Maison offre des soins palliatifs de grande qualité et accompagne les proches dans un climat chaleureux, en répondant à leurs besoins psychosociaux et spirituels. Pour l'aider à réaliser sa mission, La Maison Aube-Lumière peut compter sur l'engagement d'une quarantaine d'employés, de 225 bénévoles au fonctionnement et de plus de 200 bénévoles au financement.


  A LIRE AUSSI ...

Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Invasion de domicile et agression armée à Magog

Mardi 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog

Vendredi 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
NOS RECOMMANDATIONS
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026

Lundi 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François

Mercredi 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Jouer aux apprentis historiens… Par Daniel Nadeau Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025 Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous