Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magogois, bienvenue au lancement de la démarche de revitalisation de votre centre-ville!

 Imprimer   Envoyer 

La Ville de Magog est heureuse d'inviter les citoyens au lancement de la démarche de revitalisation du centre-ville qui aura lieu le mercredi 13 mars, de 18 h à 20 h, au Centre d'arts visuels de Magog (61, rue Merry Nord).

Lors de cette soirée d'information, les représentants de la Ville de Magog, accompagnés par la Fondation Rues Principales, expliqueront les objectifs de la démarche de même que les grandes étapes qui devront être franchies pour les atteindre. La population pourra également rencontrer les principaux acteurs impliqués dans le processus et mieux en saisir les enjeux. Cet événement se veut le coup d'envoi du projet de revitalisation. Afin de souligner l'importance de la concertation dans un projet de cette envergure, la Ville de Magog souhaite réunir d'entrée de jeu les citoyens, les commerçants et les membres d'organismes.

Les personnes intéressées à assister au lancement sont invitées à confirmer leur présence avant midi, le lundi 11 mars 2013, auprès de Ruth Poirier, par courriel au r.poirier@ville.magog.qc.ca ou par téléphone au 819 843-7106, poste 537.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain

Mardi 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
NOS RECOMMANDATIONS
Estrie : une campagne pour humaniser la route

Mardi 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Vendredi 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie

Lundi 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Vos objets méritent une seconde chance Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous