Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Il agresse son père de 71 ans

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La victime a réussi à se rendre chez un voisin pour appeler le 911.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 9 janvier 2018

Un homme de 37 ans a été arrêté par les policiers de la Régie de police de Memphrémagog, tôt ce matin, à Orford, après s'en être pris à son père de 71 ans. La victime aurait été frappée et menacée de mort par le suspect.

La Régie de police de Memphrémagog a été appelé à se rendre dans une maison unifamiliale située à Orford, vers 4 h ce matin, après avoir reçu un appel concernant une agression sur un septuagénaire. Sur place, les policiers ont arrêté un homme de 37 ans qui aurait frappé, bousculé et menacé de mort son père à la suite d'une dispute.

La victime a réussi à se rendre chez un voisin pour appeler le 911. Quant au suspect, qui habite avec son père, il a poursuivi ses méfaits en brisant des murs et des portes de la résidence. À l'arrivée des policiers, le suspect a été immédiatement arrêté et conduit à l'hôpital pour soigner des blessures et consulter un psychiatre.

L'homme en question n'a pas d'antécédent criminel, mais il est connu des policiers pour des problèmes de santé mentale. Le médecin a jugé que l'individu était en état de comparaître devant un juge.

Il devrait donc comparaitre au palais de justice de Sherbrooke aujourd'hui.

 


  A LIRE AUSSI ...

Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Jeudi 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
Jet d’eau ou plasma : quelle méthode de découpe choisir ?

Vendredi 24 octobre 2025
Jet d’eau ou plasma : quelle méthode de découpe choisir ?
Un premier Guide du citoyen pour le Val-Saint-François

Jeudi 30 octobre 2025
Un premier Guide du citoyen pour le Val-Saint-François
NOS RECOMMANDATIONS
Les avocasseries corporatistes…

Mercredi 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous