Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Il agresse son père de 71 ans

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La victime a réussi à se rendre chez un voisin pour appeler le 911.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 9 janvier 2018

Un homme de 37 ans a été arrêté par les policiers de la Régie de police de Memphrémagog, tôt ce matin, à Orford, après s'en être pris à son père de 71 ans. La victime aurait été frappée et menacée de mort par le suspect.

La Régie de police de Memphrémagog a été appelé à se rendre dans une maison unifamiliale située à Orford, vers 4 h ce matin, après avoir reçu un appel concernant une agression sur un septuagénaire. Sur place, les policiers ont arrêté un homme de 37 ans qui aurait frappé, bousculé et menacé de mort son père à la suite d'une dispute.

La victime a réussi à se rendre chez un voisin pour appeler le 911. Quant au suspect, qui habite avec son père, il a poursuivi ses méfaits en brisant des murs et des portes de la résidence. À l'arrivée des policiers, le suspect a été immédiatement arrêté et conduit à l'hôpital pour soigner des blessures et consulter un psychiatre.

L'homme en question n'a pas d'antécédent criminel, mais il est connu des policiers pour des problèmes de santé mentale. Le médecin a jugé que l'individu était en état de comparaître devant un juge.

Il devrait donc comparaitre au palais de justice de Sherbrooke aujourd'hui.

 


  A LIRE AUSSI ...

Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ

Jeudi 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon

Vendredi 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
NOS RECOMMANDATIONS
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026 Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous