Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Des premiers coups de patins à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le froid et les flocons tombés auront été suffisants pour ouvrir les patinoires, le sentier de glace et l’aire de glisse municipale.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 21 décembre 2016

La Ville de Magog fera plaisir à bon nombre d'amateurs de patins, de glisses et de hockey. La raison : le sentier glacé, les patinoires et l'aire de glisse municipale sont déjà aptes à accueillir les gens.

Le froid et les flocons tombés auront été suffisants pour ouvrir les patinoires, le sentier de glace et l'aire de glisse municipale. Le sentier glacé, qui est éclairé, s'étend sur 2, 5 km et longe les rives du lac Memphrémagog. Un chalet chauffé aux extrémités est à la disposition des amateurs d'hiver.

Tout comme le sentier, la patinoire de la pointe Merry est ouverte de 8 h à 22 h tous les jours. Outre celle-ci, les citoyens peuvent profiter des patinoires dans les parcs des Hautes-Sources, Maurice-Theroux, Princess Elizabeth, de l'École secondaire de la Ruche, d'Omerville, des Patriotes et du Ruisseau. Les heures d'ouvertures sont du lundi au vendredi de 15 h 30 à 21 h, sauf pour celle de La Ruche qui est de 16 h à 21 h.

L'aire de glisse, située près de la mise à l'eau sur la rue Hatley, offre ses services les jeudis et vendredis de 15 h 30 à 19 h et de 9 h à 18 h les fins de semaine, jours fériés et journées pédagogiques.


  A LIRE AUSSI ...

Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke

Mercredi 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
NOS RECOMMANDATIONS
Rendues banales, les guerres ?

Lundi 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke

Vendredi 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté

Mardi 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
Maux de guerre et guerre des mots Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots
Notre histoire en archives : À vos tabliers ! Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
Rendues banales, les guerres ? Par François Fouquet Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous