Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Des premiers coups de patins à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le froid et les flocons tombés auront été suffisants pour ouvrir les patinoires, le sentier de glace et l’aire de glisse municipale.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 21 décembre 2016

La Ville de Magog fera plaisir à bon nombre d'amateurs de patins, de glisses et de hockey. La raison : le sentier glacé, les patinoires et l'aire de glisse municipale sont déjà aptes à accueillir les gens.

Le froid et les flocons tombés auront été suffisants pour ouvrir les patinoires, le sentier de glace et l'aire de glisse municipale. Le sentier glacé, qui est éclairé, s'étend sur 2, 5 km et longe les rives du lac Memphrémagog. Un chalet chauffé aux extrémités est à la disposition des amateurs d'hiver.

Tout comme le sentier, la patinoire de la pointe Merry est ouverte de 8 h à 22 h tous les jours. Outre celle-ci, les citoyens peuvent profiter des patinoires dans les parcs des Hautes-Sources, Maurice-Theroux, Princess Elizabeth, de l'École secondaire de la Ruche, d'Omerville, des Patriotes et du Ruisseau. Les heures d'ouvertures sont du lundi au vendredi de 15 h 30 à 21 h, sauf pour celle de La Ruche qui est de 16 h à 21 h.

L'aire de glisse, située près de la mise à l'eau sur la rue Hatley, offre ses services les jeudis et vendredis de 15 h 30 à 19 h et de 9 h à 18 h les fins de semaine, jours fériés et journées pédagogiques.


  A LIRE AUSSI ...

Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke

Jeudi 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif

Mardi 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles

Lundi 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles

Jeudi 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Honteuse, la médaille d’argent? Par François Fouquet Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé ! Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous