Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le centre-ville célèbrera Noël le 22 décembre prochain

 Imprimer   Envoyer 

Magog, le 4 décembre 2013 - La Ville de Magog et le comité de revitalisation du centre-ville sont heureux de souligner la mobilisation d'un groupe de gens d'affaires qui animeront la rue Principale à l'occasion de la période des Fêtes. L'activité aura lieu le dimanche, 22 décembre, de 12 h 45 à 15 h.

À l'initiative d'un regroupement de commerçants, l'activité « Tous en Choeur au centre-ville » sera l'occasion pour les familles et la communauté des gens d'affaires « de se rassembler en plein coeur de Magog, en vue de célébrer la magie de Noël », de mentionner M. Alain Roger, l'un des organisateurs de l'événement. « La rue Principale sera animée, entre autres, par des chorales et des mascottes. Les familles seront également invitées à participer à un rallye en s'inscrivant gratuitement au restaurant La Table Alain Roger (341, rue Principale Ouest) à 12 h 45. Un rassemblement au parc des Braves, entre 14 h 30 et 15 h, où une foule de surprises attendent petits et grands, sera l'occasion de procéder à un tirage de bas de Noël offerts par des commerçants du centre-ville. ».

La mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki May Hamm est ravie de cette initiative. « Il s'agit d'un rendez-vous à ne pas manquer. La population de Magog pourra profiter de la féérie de Noël au centre-ville tout en visitant les boutiques aux vitrines joliment décorées par nos commerçants et en admirant les décorations de Noël installées dans les rues et dans les parcs par nos équipes ». Pour sa part, la conseillère et présidente du comité de revitalisation, Mme Diane Pelletier, indique « qu'en plus de cette mobilisation des commerçants qui saura dynamiser ce milieu de vie qui nous appartient tous, nous rappelons que le stationnement est gratuit au centre-ville jusqu'au 6 janvier afin de stimuler l'achat local. Le comité de revitalisation du centre-ville souhaite à tous les citoyens, commerçants et partenaires de joyeuses et heureuses Fêtes ».

Source : Division des communications, Ville de Magog 


  A LIRE AUSSI ...

Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions

Mercredi 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook

Mardi 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont

Mardi 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
NOS RECOMMANDATIONS
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke

Mercredi 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Enfin, un pilote dans l’avion !

Mercredi 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
La police et l’urgence comme arme ultime Par François Fouquet Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous