Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le centre-ville célèbrera Noël le 22 décembre prochain

 Imprimer   Envoyer 

Magog, le 4 décembre 2013 - La Ville de Magog et le comité de revitalisation du centre-ville sont heureux de souligner la mobilisation d'un groupe de gens d'affaires qui animeront la rue Principale à l'occasion de la période des Fêtes. L'activité aura lieu le dimanche, 22 décembre, de 12 h 45 à 15 h.

À l'initiative d'un regroupement de commerçants, l'activité « Tous en Choeur au centre-ville » sera l'occasion pour les familles et la communauté des gens d'affaires « de se rassembler en plein coeur de Magog, en vue de célébrer la magie de Noël », de mentionner M. Alain Roger, l'un des organisateurs de l'événement. « La rue Principale sera animée, entre autres, par des chorales et des mascottes. Les familles seront également invitées à participer à un rallye en s'inscrivant gratuitement au restaurant La Table Alain Roger (341, rue Principale Ouest) à 12 h 45. Un rassemblement au parc des Braves, entre 14 h 30 et 15 h, où une foule de surprises attendent petits et grands, sera l'occasion de procéder à un tirage de bas de Noël offerts par des commerçants du centre-ville. ».

La mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki May Hamm est ravie de cette initiative. « Il s'agit d'un rendez-vous à ne pas manquer. La population de Magog pourra profiter de la féérie de Noël au centre-ville tout en visitant les boutiques aux vitrines joliment décorées par nos commerçants et en admirant les décorations de Noël installées dans les rues et dans les parcs par nos équipes ». Pour sa part, la conseillère et présidente du comité de revitalisation, Mme Diane Pelletier, indique « qu'en plus de cette mobilisation des commerçants qui saura dynamiser ce milieu de vie qui nous appartient tous, nous rappelons que le stationnement est gratuit au centre-ville jusqu'au 6 janvier afin de stimuler l'achat local. Le comité de revitalisation du centre-ville souhaite à tous les citoyens, commerçants et partenaires de joyeuses et heureuses Fêtes ».

Source : Division des communications, Ville de Magog 


  A LIRE AUSSI ...

Raïs Kibonge veut protéger le Boisé Ascot-Lennox

Mardi 30 septembre 2025
Raïs Kibonge veut protéger le Boisé Ascot-Lennox
Le compostage à Sherbrooke enfin dans les multilogements

Mercredi 17 septembre 2025
Le compostage à Sherbrooke enfin dans les multilogements
Accident mortel à Orford : un motocycliste de 24 ans perd la vie

Lundi 22 septembre 2025
Accident mortel à Orford : un motocycliste de 24 ans perd la vie
NOS RECOMMANDATIONS
Liberté de parole, liberté d’expression, l’affaire Kimmel : les voix qui célèbrent nos idées

Mercredi 1 octobre 2025
Liberté de parole, liberté d’expression, l’affaire Kimmel : les voix qui célèbrent nos idées
Le Centre de recherche du CHUS fête ses 45 ans

Jeudi 2 octobre 2025
Le Centre de recherche du CHUS fête ses 45 ans
Accident et chute grave à Sherbrooke : la police enquête

Lundi 6 octobre 2025
Accident et chute grave à Sherbrooke : la police enquête
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !

François Fouquet
Lundi, 6 octobre 2025
L’alarme que personne ne semble percevoir

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Vendredi, 3 octobre 2025
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Continental (1943)

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Débordements pendant le Homecoming à Lennoxville Par Martin Bossé Jeudi, 2 octobre 2025
Débordements pendant le Homecoming à Lennoxville
Liberté de parole, liberté d’expression, l’affaire Kimmel : les voix qui célèbrent nos idées Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 octobre 2025
Liberté de parole, liberté d’expression, l’affaire Kimmel : les voix qui célèbrent nos idées
De nouvelles arches de sécurité installées au palais de justice de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 1 octobre 2025
De nouvelles arches de sécurité installées au palais de justice de Sherbrooke
200 cyclistes attendus à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 1 octobre 2025
200 cyclistes attendus à Magog
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous