Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Menace au couteau à la microbrasserie La Memphré

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect de 31 ans, bien connu du milieu policier pour des problèmes de violence, aurait été désagréable tout au long de la soirée.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 5 mars 2018

Des agents de la Régie de police de Memphrémagog ont été appelés à se rendre à la microbrasserie La Memphré, dans la nuit de samedi à dimanche, parce qu'un client menaçait avec un couteau un employé de l'établissement.

Le suspect de 31 ans, bien connu du milieu policier pour des problèmes de violence, aurait été désagréable tout au long de la soirée. Peu avant qu'il brandisse son couteau, le suspect intoxiqué avait été invité à quitter l'établissement. Il aurait d'abord collaboré, mais une fois sur le trottoir, il serait devenu agressif, selon la Régie de police de Memphrémagog.

« C'est à ce moment qu'il aurait sorti un couteau de style canif et menacé de mort l'employé du bar qui l'avait accompagné à l'extérieur, explique Mickael Laroche, de la RPM. Il a quitté lorsqu'il a compris que les policiers avaient été appelés. »

Les policiers ont rapidement localisé le suspect et ont procédé à son arrestation. Lors de son incarcération, il était toujours agressif et a même menacé de tuer un des policiers sur place.

L'homme de 31 ans a un lourd passé judiciaire, dont des antécédents en matière de violence. Il doit comparaitre aujourd'hui pour des chefs d'accusation d'agression armée, de menaces et de bris de probation.

 


  A LIRE AUSSI ...

Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école

Jeudi 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains

Mercredi 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Le frisson du jeu : quand la tech nous rend enfin le contrôle

Lundi 30 mars 2026
Le frisson du jeu : quand la tech nous rend enfin le contrôle
NOS RECOMMANDATIONS
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke

Vendredi 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Jeudi 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières Par François Fouquet Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous