Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Menace au couteau à la microbrasserie La Memphré

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect de 31 ans, bien connu du milieu policier pour des problèmes de violence, aurait été désagréable tout au long de la soirée.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 5 mars 2018

Des agents de la Régie de police de Memphrémagog ont été appelés à se rendre à la microbrasserie La Memphré, dans la nuit de samedi à dimanche, parce qu'un client menaçait avec un couteau un employé de l'établissement.

Le suspect de 31 ans, bien connu du milieu policier pour des problèmes de violence, aurait été désagréable tout au long de la soirée. Peu avant qu'il brandisse son couteau, le suspect intoxiqué avait été invité à quitter l'établissement. Il aurait d'abord collaboré, mais une fois sur le trottoir, il serait devenu agressif, selon la Régie de police de Memphrémagog.

« C'est à ce moment qu'il aurait sorti un couteau de style canif et menacé de mort l'employé du bar qui l'avait accompagné à l'extérieur, explique Mickael Laroche, de la RPM. Il a quitté lorsqu'il a compris que les policiers avaient été appelés. »

Les policiers ont rapidement localisé le suspect et ont procédé à son arrestation. Lors de son incarcération, il était toujours agressif et a même menacé de tuer un des policiers sur place.

L'homme de 31 ans a un lourd passé judiciaire, dont des antécédents en matière de violence. Il doit comparaitre aujourd'hui pour des chefs d'accusation d'agression armée, de menaces et de bris de probation.

 


  A LIRE AUSSI ...

Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?

Jeudi 29 janvier 2026
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke

Lundi 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche

Lundi 16 mars 2026
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public

Mercredi 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous