Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Menace au couteau à la microbrasserie La Memphré

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect de 31 ans, bien connu du milieu policier pour des problèmes de violence, aurait été désagréable tout au long de la soirée.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 5 mars 2018

Des agents de la Régie de police de Memphrémagog ont été appelés à se rendre à la microbrasserie La Memphré, dans la nuit de samedi à dimanche, parce qu'un client menaçait avec un couteau un employé de l'établissement.

Le suspect de 31 ans, bien connu du milieu policier pour des problèmes de violence, aurait été désagréable tout au long de la soirée. Peu avant qu'il brandisse son couteau, le suspect intoxiqué avait été invité à quitter l'établissement. Il aurait d'abord collaboré, mais une fois sur le trottoir, il serait devenu agressif, selon la Régie de police de Memphrémagog.

« C'est à ce moment qu'il aurait sorti un couteau de style canif et menacé de mort l'employé du bar qui l'avait accompagné à l'extérieur, explique Mickael Laroche, de la RPM. Il a quitté lorsqu'il a compris que les policiers avaient été appelés. »

Les policiers ont rapidement localisé le suspect et ont procédé à son arrestation. Lors de son incarcération, il était toujours agressif et a même menacé de tuer un des policiers sur place.

L'homme de 31 ans a un lourd passé judiciaire, dont des antécédents en matière de violence. Il doit comparaitre aujourd'hui pour des chefs d'accusation d'agression armée, de menaces et de bris de probation.

 


  A LIRE AUSSI ...

Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille

Lundi 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité

Vendredi 31 octobre 2025
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité
NOS RECOMMANDATIONS
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée

Mercredi 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous