Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog remercie les commanditaires de la Fête des neiges 2013

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 février 2013

Pour clôturer la 19e Fête des neiges qui, selon les organisatrices, a été un succès sur tous les plans, la Ville de Magog tient à remercier chaleureusement ses commanditaires et les bénévoles qui ont largement contribué à cette réussite.

Valérie Labelle, coordonnatrice de la Fête des neiges souligne plus spécialement l'apport important des quatre principaux commanditaires sans lesquels la Fête n'aurait pas été possible. Il s'agit de COGECO, la caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog, Excavation Hutchins et IGA Gazaille, fidèles partenaires qui « maintiennent leur appui d'année en année ce qui permet d'offrir gratuitement une variété d'activités de grande qualité. »

La mairesse de Magog, Vicki May Hamm a aussi remercié personnellement les commanditaires « qui n'ont pas hésité à nous suivre dans cette année charnière qui marquait un changement de cap important dans les orientations de la Fête des neiges. »

Elle ajoute que « nous sommes très satisfaits des résultats, il a fait beau et les Magogois et Magogoises étaient présents. Nous avons donc atteint notre objectif qui était de donner une occasion à la population de jouer dehors dans l'un des plus beaux sites au Québec et d'offrir des activités gratuites pour tous les goûts et tous les âges. Nous avons relevé le défi avec brio. Je tiens d'ailleurs à féliciter la petite équipe de la Fête des neiges à la Ville de Magog, Valérie Labelle et Nancy Duchesne qui a déployé toute l'énergie dont elles étaient capables pour assurer la programmation et l'animation pendant trois fins de semaine au lieu d'une seule et, de surcroît, avec un budget réduit. Je leur offre mes plus sincères félicitations. » L'équipe de la Fête des neiges a été secondée par la Direction de la culture, des sports et de la vie communautaire et appuyée sur le site de la pointe Merry par des employés de la division des parcs et espaces verts et de la direction des travaux publics.

Pour consulter la liste complète des commanditaires, il est possible de consulter le site Internet de la Fête des neiges au www.fetedesneiges.com.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Opération nids-de-poule à Sherbrooke

Lundi 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi

Jeudi 12 mars 2026
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente

Lundi 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté

Mardi 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke

Vendredi 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
Maux de guerre et guerre des mots Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
Rendues banales, les guerres ? Par François Fouquet Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?
Notre histoire en archives : À vos tabliers ! Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
Opération nids-de-poule à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous