Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog Technopole s’installe dans les bureaux de la CCI Magog-Orford


5 juin 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les locaux de la Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford (CCI Magog-Orford) accueillent l'organisme Magog Technopole.

L'organisme, dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des Technologies de l'information et des Communications (TIC) dans la ville de Magog, occupe ses nouveaux bureaux du parc des Braves depuis deux semaines.

Michel Lamontagne, président du conseil d'administration de Magog Technopole, voit la situation d'un bon œil, soutenant que « la cohabitation avec la CCI Magog-Orford s'avère tout autant naturelle que souhaitée. Pour nous, il en va d'une complémentarité naturelle bénéfique au développement économique de la région. »

Robert Théorêt, président de la CCI Magog-Orford, se dit de son côté « enchanté qu'un organisme de la trempe de Magog Technopole emménage dans nos locaux, convaincu du partenariat de qualité que ça entraînera et dont les effets positifs se feront ressentir sur les deux parties. Cela est aussi un signe de la crédibilité réaffirmée de la Chambre à l'égard des autres organismes de la région. »

En conclusion, pour Vicki May Hamm, mairesse à la Ville de Magog tiens à remercier la Chambre de commerce pour l'accueil et le partage des locaux. « L'union fait la force et ces deux organisations travaillent très fort pour le développement économique de notre belle région. Je suis confiante, nous ferrons bientôt le fruit de nos efforts et Magog reprend le chemin de la prospérité. »

Source : Ghyslain Forcier, agent de communication pour la CCI Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Québec investit 147 475 $ dans Orford

Lundi 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
NOS RECOMMANDATIONS
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales

Vendredi 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction

Mercredi 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous