Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Vol dans des voitures et alcool au volant : plusieurs arrestations à Magog en fin de semaine


24 avril 2012
 Imprimer   Envoyer 

Dans la nuit du 19 au 20 avril, plusieurs véhicules ont été fouillés dans deux secteurs différents à Magog. Quelques objets ont été volés, dont un GPS et un cellulaire. Un peu avant 7 h, deux jeunes de 15 et 16 ans ont été arrêtés en marge de ces vols. Plusieurs objets ont été saisis et quelques vols ont été résolus. L'enquête se poursuit afin de déterminer si les deux suspects sont reliés aux nombreux autres vols survenus depuis quelques semaines. La Régie de police suggère aux citoyens de ne pas laisser d'objets de valeur à la vue dans leur véhicule, de s'assurer que toutes les portières sont verrouillées et de nous aviser immédiatement de toute personne laissant paraître un comportement louche.

Cinq personnes ont été arrêtées durant le week-end pour des conduites avec les capacités affaiblies par l'alcool. Quatre hommes et une femme conduisaient alors que leur taux d'alcool dépassait la limite légale. Deux d'entre eux étaient sous la mesure zéro alcool et un autre faisait l'objet d'un mandat d'arrestation et a comparu hier matin.

Un homme et une femme dans la cinquantaine ont aussi comparu hier matin au Palais de justice de Sherbrooke pour diverses accusations de vols à l'étalage et complot dans quatre commerces de Magog, survenus samedi dernier. Ils ont été gardés détenus puisqu'ils n'en étaient pas à leur premier délit.

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…

Mercredi 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?

Jeudi 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente

Lundi 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Habitation à Magog : la Ville lance un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous