Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Vol dans des voitures et alcool au volant : plusieurs arrestations à Magog en fin de semaine


24 avril 2012
 Imprimer   Envoyer 

Dans la nuit du 19 au 20 avril, plusieurs véhicules ont été fouillés dans deux secteurs différents à Magog. Quelques objets ont été volés, dont un GPS et un cellulaire. Un peu avant 7 h, deux jeunes de 15 et 16 ans ont été arrêtés en marge de ces vols. Plusieurs objets ont été saisis et quelques vols ont été résolus. L'enquête se poursuit afin de déterminer si les deux suspects sont reliés aux nombreux autres vols survenus depuis quelques semaines. La Régie de police suggère aux citoyens de ne pas laisser d'objets de valeur à la vue dans leur véhicule, de s'assurer que toutes les portières sont verrouillées et de nous aviser immédiatement de toute personne laissant paraître un comportement louche.

Cinq personnes ont été arrêtées durant le week-end pour des conduites avec les capacités affaiblies par l'alcool. Quatre hommes et une femme conduisaient alors que leur taux d'alcool dépassait la limite légale. Deux d'entre eux étaient sous la mesure zéro alcool et un autre faisait l'objet d'un mandat d'arrestation et a comparu hier matin.

Un homme et une femme dans la cinquantaine ont aussi comparu hier matin au Palais de justice de Sherbrooke pour diverses accusations de vols à l'étalage et complot dans quatre commerces de Magog, survenus samedi dernier. Ils ont été gardés détenus puisqu'ils n'en étaient pas à leur premier délit.

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés

Mardi 16 juin 2026
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis

Vendredi 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie

Mardi 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !

Mardi 30 juin 2026
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !
Trois perquisitions majeures en Estrie

Lundi 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Vendredi 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
FTMS 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous