magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Avis de décès Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Une soirée d'épouvante à la bibliothèque Éva-Senécal
 
STYLE DE VIE
STYLE DE VIE / Style de vie
Nicole Richard Par Nicole Richard

Mercredi, 12 octobre 2016

Guérir et se régénérer par le pouvoir nourricier lunaire



 Imprimer   Envoyer 

La Lune. Fascinante et mystérieuse, son pouvoir nous influence tous sans exception! L'énergie lunaire interagit avec notre corps et l'univers. Nous n'avons qu'à observer comment les cycles lunaires interagissent avec la Mère-Terre : les marées, la culture des plantes, les comportements des animaux et le cycle hormonal de la femme.

L'énergie lunaire est une énergie nourricière qui guérit, régénère et active nos dons intérieurs. Hommes et femmes en bénéficient, toutefois, la femme davantage. Les enseignements yoguiques rapportent que la femme possède 11 centres lunaires (localisés dans le corps physique), comparativement à l'homme qui n'en possède qu'un seul.

Lorsque nous, les femmes, nous nous harmonisons avec le flux lunaire, nous nous offrons un équilibre émotionnel stable, un chargement complet de nos énergies et l'expansion de notre conscience. Lorsque nous nous immergeons dans l'énergie lunaire, nos énergies féminines (Yin) en bénéficient grandement et nous nous offrons la possibilité de rayonner notre pleine radiance.

Je vous propose une méditation simple qui va vous permettre de prendre une douche de rayons lunaires et ainsi guérir et nourrir votre corps tout en douceur et en subtilité.

  • Asseyez-vous dans une position détendue et confortable pour que votre colonne vertébrale soit droite et détendue. Fermez les yeux et prenez conscience de votre respiration. Observez le flux et reflux de votre souffle, sans changer quoi que ce soit.
  • Respirez régulièrement et sans forcer par le nez : une respiration régulière, uniforme, un peu plus profonde que normalement et détendue. Maintenez ce rythme respiratoire pendant toute la méditation.
  • Sur l'inspiration, absorbez la force vitale de l'air. Sur l'expiration, détendez-vous un peu plus et lâchez prise. À chaque respiration, permettez à votre corps de devenir plus perméable et réceptif.
  • Sur l'inspiration, laissez les doux rayons argentés de la lune s'infiltrer en vous par le sommet de votre tête. Sur l'expiration, laissez ces doux rayons guérir, nourrir, régénérer tout votre corps et chacune de vos cellules. Laisser le pouvoir féminin nourricier de la Lune vous submerger complètement. Accordez-vous 15 à 20 minutes à respirer ainsi.
  • Puis, revenez à votre cœur. Respirez par le cœur, à l'intérieur de votre cœur, en ressentant l'amour et la gratitude qui sont là.


Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Le golf : Très formateur pour les jeunes

Le golf : Très formateur pour les jeunes
Un nouveau service pour accompagner les entrepreneures estriennes

Un nouveau service pour accompagner les entrepreneures estriennes
NOS RECOMMANDATIONS
La location à court terme à l'ère d'AirBnb

La location à court terme à l'ère d'AirBnb
Portes ouvertes à la SPA de Sherbrooke

Portes ouvertes à la SPA de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Disparition de Marcel Grondin – appel à la population Vendredi, 18 octobre 2019
Disparition de Marcel Grondin – appel à la population
Un drôle d’Oiseau ...à Coaticook Par Daniel Campeau Dimanche, 20 octobre 2019
Un drôle d’Oiseau ...à Coaticook
La candidate libérale dans Sherbrooke: Élisabeth Brère Dimanche, 20 octobre 2019
La candidate libérale dans Sherbrooke: Élisabeth Brère
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous