Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Nouvel exécutif de la CCI Magog-Orford


Louise Felton succède à Robert Théorêt à la présidence
 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 2 juin 2013

C'est dans le cadre de sa dernière assemblée régulière du conseil d'administration tenue le 30 mai que les administrateurs de la CCI Magog-Orford ont procédé à la nomination des membres de son conseil exécutif.

Ainsi, Louise Felton accède à la présidence de l'organisme, alors que Martin Dussault (Vice-président, Développement des affaires et de la communauté entrepreneuriale), Daniel Paquette (Vice-président, Commerces et services), André Poulin (Vice-président, Activités et structure événementielle) et André Forget (Trésorier et responsable de la saine gestion) complètent le tableau. Le président sortant, Robert Théorêt, avait au préalable formulé le souhait de passer le flambeau à un autre administrateur.

Pour la nouvelle présidente, « C'est avec fierté que j'ai accepté cette importante nomination au sein de la CCI Magog-Orford. Et l'honneur est d'autant plus grand puisque je succède à Robert Théorêt qui fut un président d'exception. Engagé, passionné et d'une grande générosité, Robert laisse un héritage structurant à la CCI. À cet effet, il est stimulant de poursuivre le travail amorcé puisque nous misons une vision forte et partagée, de même que sur un plan d'action clair. L'expérience et le dynamisme des mes collègues administrateurs, doublé d'une permanence performante, et l'implication active de plusieurs membres au sein des comités de la CCI, sont là des facteurs de succès pour le développement de la CCI. La prochaine année sera riche de dossiers, et c'est de nouveau tous ensemble que nous les porterons ».

Mission accomplie

Pour Robert Théorêt, qui fut à la présidence de la CCI au cours des deux dernières années, « la nomination de Louise Felton se veut une excellente nouvelle pour nos membres et nos partenaires. Puisqu'elle siège activement à la CCI depuis plus de 5 ans, elle possède une mémoire importante des dossiers, tout en ayant été partie prenante du renouveau de la Chambre. Personnalité connue et appréciée dans la région, c'est à l'unanimité que sa candidature a été applaudie. Et j'ai déjà assuré Louise et les administrateurs qu'ils pourront continuer de compter sur ma présence au sein du conseil d'administration comme ambassadeur actif de notre belle communauté d'entrepreneurs. J'ai été un acteur et un témoin privilégié des grands pas accomplis au cours des deux dernières années. Le redéploiement d'un sentiment de fierté d'être en affaires est un indice plus que révélateur des avancées. Et le tout sera encore plus ancré avec la synergie qui se consolidera entre les forces vives du milieu. Il nous appartient à tous - entrepreneurs, élus, travailleurs et citoyens - d'être porteurs de nos succès et de notre fierté. »

Source : Jérémy Parent, directeur général de la CCI Magog-Orford 


  A LIRE AUSSI ...

Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Sherbrooke : la STS consulte la population

Lundi 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
Rénover plutôt qu’acheter : ce que les chiffres disent aux propriétaires québécois en 2026

Mardi 7 avril 2026
Rénover plutôt qu’acheter : ce que les chiffres disent aux propriétaires québécois en 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Jeudi 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous