Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Tendances automne-hiver 2017

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Du coté féminin, toutes les longueurs sont mises en valeur cette saison.
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 23 novembre 2016

Nous avons eu la chance d'avoir la visite en salon d'une technicienne de l'Oréal Professionnel afin de nous former sur les nouvelles tendances automne-hiver. Ces formations sont bénéfiques pour tout notre personnel puisque nous en ressortons avec de nouvelles techniques de coupes et de colorations. Voici un petit résumé de ce qui nous attend pour la prochaine saison!

Du coté féminin, toutes les longueurs sont mises en valeur cette saison. Quand on parle de cheveux courts, nous ferons honneur au style TWIGISH STYLE, qui est très court et dégradé, nuque dégagée, accompagné d'une longue frange fournie.

Dans un look un peu plus long, le BROOKS LOOK, fera plaisir à plusieurs d'entre vous. Ce style se définit par une coupe au carré d'une longueur située entre les oreilles et la mâchoire. Le Brooks look est aussi caractérisé par une courte frange, qu'elle soit linéaire ou effilée, peu importe, l'important c'est de l'assumée!

Pour celles qui désirent conserver leur longueur, vous pouvez adopter le LOOK GLUNCH, qui se définit par un mélange de glamour et de grunge. Qui aurait pensé mélanger deux styles aussi différents?...

Avec ce look, nous observons une séparation au centre et une longueur dépassant les épaules, accompagnée de vagues ou de boucles négligées pouvant même aller jusqu'à intégrer un peu de crêpage à la base des cheveux. Dans cette longueur de cheveux, vous pourrez encore exploiter les tresses, les torsades ou encore les nœuds comme mise en plis.

Coté coloration, nous avons une belle collection appelée FRENCH GIRL. Passant d'un brun doux TERRACOTTA, au brun foncé ESPRESSO, et pour finir avec un CUIVRÉ DOUX ou encore un ROSE DORÉ DOUX. Bien sûr, chacune de ces couleurs peut être accompagnées de mèches subtilement dessinées dans les cheveux allant chercher de doux reflets créant ainsi une belle profondeur à votre tignasse.

Et du coté masculin, l`homme prend soins de ses cheveux avec des lignes de coupe bien définies, la minutie est au rendez-vous : les cotés rasés très courts et des cheveux coiffés avec précision. On voit aussi tranquillement les barbes rétrécir, voire même disparaitre pour les saisons à venir. Certaines en seront peut-être heureuses!

Maintenant, c'est à vous de nous laisser la chance de créer votre nouveau look tendance automne-hiver! Il n'y a pas de craintes à avoir, car cette saison, il y en a pour tous les goûts!

Marilyn Gatien
Styliste/propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke

Lundi 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !

Mercredi 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous