RYTHME_LUNCH_2103
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Bilan COVID-19 du 15 avril
 
ACTUALITÉS
Estrie
En bref
Ça se passe chez nous!
Affaires & juridique
Sports
Culture & Événements
Memphrémagog
Habitation
Santé et Beauté
Famille
Automobile
Avis publics
Découvertes
Blogue
RYTHME_JTT_2103
ACTUALITÉS /
Ça se passe chez nous
Daniel Campeau Par Daniel Campeau

Mercredi, 17 juin 2020

Une ronde de golf pour LEUCAN Estrie



 Imprimer   Envoyer 
Photo: Le club de golf Owl's Head est l'un des partnaires qui participe à la formule renouvelée d'Une ronde de golf pour Leucan Estrie

Cette année en raison de la pandémie de la Covid-19 se sont malheureusement plusieurs milliers de dollars qui n'entreront pas dans les coffres de Leucan Estrie, qui allait célébrer cette année la 25e édition de son tournoi de golf le 26 août 2020.

Afin de pallier cette situation Leucan Estrie a conclu une entente de partenariat avec sept terrains de golf de la région qui s'unissent pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille.

Jusqu'au 26 août, tous les golfeurs de la région sont invités à se rendre dans l'un des terrains participants pour faire un don qui équivaut à une ronde de golf et pour chaque don de 20$ et plus, un reçu d'impôt sera offert ainsi qu'un petit cadeau symbolique.

La directrice régionale de Leucan Estrie Karine Fontaine est ravie de la participation du milieu du golf et de la collaboration avec Valeurs mobilières Desjardins « Nous sommes très heureux de cette collaboration qui somme toute, aura été facile à conclure. Nous avons de la chance, les gens sont sensibles à notre cause malgré le fait que la pandémie demeure préoccupante pour tous. Évidemment ce n'est pas un climat facile pour la sollicitation philanthropique. Depuis que le Québec a été mis sur pause par le gouvernement, de nombreuses entreprises font face à d'importante difficulté et avec tous ce qui se passe en ce moment, les gens vivent au jour le jour l'évolution du virus .Cependant le cancer, lui, ne l'est pas sur pause; il ne prend pas de vacances! Il faut savoir que toutes les familles vivant avec le cancer d'un enfant sont en isolement depuis bien plus que 3 mois et le resteront bien après le déconfinement. »

Les terrains participants à « Une ronde de golf pour soutenir Leucan » sont Le Club de golf Venise, le Club de golf Sherbrooke, le Club de golf du Mont-Orford, le golf Owl's Head, le Club de golf East Angus, le Club de golf de Waterville et le Royal Bromont. De plus Valeurs mobilières Desjardins doublera chaque don effectué.

« En ces moments de pandémie, l'achat et le tourisme local sont très importants et l'entraide l'est d'autant plus. En créant ce partenariat, les terrains de golf participants, Leucan et Valeurs mobilières Desjardins feront ensemble la promotion du tourisme local et de l'entraide parmi les gens de chez nous et de plus chaque don sera doublé par Valeurs Mobilières Desjardins. Serrons-nous les coudes et aidons les familles de notre région à faire face au cancer d'un enfant. Ne les laissons pas tomber », encourage André Guilbault, conseiller en placement chez Valeurs mobilières Desjardins Gestion de patrimoine et président du comité de golf Leucan Estrie.

En plus de compter sur ces partenaires, Leucan Estrie invite les entreprises qui avaient l'habitude de participer à des tournois de golf bénéfices durant l'été, à se payer un quatuor (foursome) au nom de leurs clients ou employés à l'organisme en visitant l'adresse suivante www.webleucan.com/golf. Les intéressés peuvent également réserver leur départ auprès de l'un des clubs participants en prenant soin de faire un don à Leucan équivalent au prix d'un départ régulier.


Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Le territoire sauvage de Jean-François Létourneau

Le territoire sauvage de Jean-François Létourneau
Félix Potvin ne sera plus l'entraîneur des Cantonniers de Magog

Félix Potvin ne sera plus l'entraîneur des Cantonniers de Magog
Scie à Chaine Claude Carrier fév 2021
NOS RECOMMANDATIONS
Bilan COVID-19 du 10 avril

Bilan COVID-19 du 10 avril
La Ville de Sherbrooke tient également à rappeler l’importance des mesures sanitaires

La Ville de Sherbrooke tient également à rappeler l’importance des mesures sanitaires
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Radio-canada application fev 2021
 
Pierre-Olivier Pinard
Vendredi, 16 avril 2021
Des prébiotiques dans le lait maternel ?

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 avril 2021
L’homme au turban

François Fouquet
Lundi, 12 avril 2021
Le printemps ne nous aidera pas, cette fois!

Yves Nantel
Samedi, 10 avril 2021
LES 3 R, TU APPLIQUERAS

Jacinthe Dubé 14 sept 2020
Le REVE Nourricier continue son partage de connaissance en agriculture urbaine Par Maxime Grondin Mercredi, 14 avril 2021
Le REVE Nourricier continue son partage de connaissance en agriculture urbaine
Notre histoire en archives : Derrière le rideau du photomaton Par Archives nationales du Québec à Sherbrooke Jeudi, 8 avril 2021
Notre histoire en archives : Derrière le rideau du photomaton
Le printemps ne nous aidera pas, cette fois! Par François Fouquet Lundi, 12 avril 2021
Le printemps ne nous aidera pas, cette fois!
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous
slimecut