Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

En route vers les 20 000$ au profit de Leucan

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’événement a permis aux pompiers de Magog de se rapprocher de leur objectif qui est d’atteindre 20 000 $, dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan, qui aura lieu le 8 juillet, au Galerie Orford. (Crédit photos: Alex Photographe BG)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 26 juin 2018

La journée familiale au profit de Leucan organisée par les pompiers de Magog a connu un grand succès, samedi, à la pointe Merry. Cette journée faisait partie des nombreuses activités organisées par les pompiers du Service de protection incendie de la Ville de Magog, dont l'objectif est d'amasser un montant de 20 000 $ dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan, qui aura lieu le 8 juillet.

C'est en compagnie de Alexandre Préfontaine, porte-parole de Leucan pour Magog, Serge Collins, président d'honneur du Défi et directeur par intérim du Service de sécurité incendie de Magog, ainsi que de nombreuses familles qu'a eu lieu cette journée familiale à la pointe Merry. L'événement a permis aux pompiers de Magog de se rapprocher de leur objectif qui est d'atteindre 20 000 $, dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan, qui aura lieu le 8 juillet, au Galerie Orford. Pour l'instant, tout près de 10 000$ ont été amassés.  

Parmi les activités proposées samedi, notons des tours de bateau sur le lac, une démonstration de sauvetage nautique et un parcours d'endurance et d'habiletés au cours duquel les enfants ont pu tester leurs propres habiletés en compagnie des pompiers de Magog.

En attendant le Défi du 8 juillet, il est possible pour les citoyens de se procurer l'un des chandails exclusifs à l'effigie de Leucan et du Service de sécurité incendie de Magog, au coût de 20 $, dont tous les profits seront remis à Leucan (par Leucan ou par le Service de protection incendie de Magog).


  A LIRE AUSSI ...

Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés

Lundi 24 novembre 2025
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés
MISE À JOUR – Incendie sur la rue Jogues : une personne décédée et une autre grièvement blessée

Vendredi 17 octobre 2025
MISE À JOUR – Incendie sur la rue Jogues : une personne décédée et une autre grièvement blessée
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon

Mardi 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
NOS RECOMMANDATIONS
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke

Jeudi 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke

Lundi 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous