Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Imagerie digitale et Lettrage GP : la référence en impression et lettrage à Sherbrooke


Reportage Plus
 Imprimer   Envoyer 

Située sur le boulevard Industriel à Sherbrooke, l'entreprise possède maintenant deux divisions distinctes et se spécialise autant dans l'affichage grand format que dans le lettrage de véhicule. C'est en janvier 2013 que l'entreprise Imagerie digitale acquiert Lettrage GP et étend ses occasions d'affaires en Estrie. L'entreprise compte maintenant huit employés.

« Lettrage GP est un chef de file dans l'habillage de véhicule depuis plus de 25 ans, commente Patricia Gagnon, directrice d'atelier. En combinant le savoir-faire d'une entreprise spécialisée dans l'impression grand format et celui d'une deuxième entreprise qui fait dans l'autocollant et le lettrage, nous sommes en mesure d'offrir un service tout à fait complet! »

Fabrication de kiosque d'exposition, impression de bannières grand format, murales autocollantes, tentes promotionnelles, panneaux lumineux à DEL, lettrage de véhicules lourds et habillage de voiture, l'entreprise est parfaitement en mesure de combler tous les besoins de sa clientèle. Tous est fabriqué ici-même, à notre atelier.

Le fait d'avoir obtenu le statut de Fournisseur de graphisme privilégié 3M leur permet d'offrir d'excellents produits à leur clientèle.


  A LIRE AUSSI ...

Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté

Mercredi 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

Mardi 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous