Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Les coups de coeur de Sophie Breton

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Sophie Breton fait partie de la Jeune Société.
La jeune société Par La jeune société
Mercredi 18 janvier 2017

Voici les trois coups de coeur de Sophie Breton, membre de la Jeune Société.

Brett Kessel et Home free

Avoir un conjoint amoureux de la musique, c'est aussi découvrir plusieurs genres et artistes.

Pour l'avoir vu une fois déjà, je dois vous avouer que le spectacle de Brett Kessel est à voir. Il sera au Théâtre Centennial le 24 janvier. Un artiste qui cumule les prix, un Albertain qui je vous assure sait donner tout un show !

Les Productions Firehouse ont aussi réussi à mettre la main sur le groupe exceptionnel de Home free. Un groupe de 5 gars hyper talentueux qui chantent a capella des hits à saveur country blues. Tout juste vainqueur d'un gros prix au Music Country Awards, ce groupe offrira un spectacle assurément très bon le lundi 24 avril.

 

Mon coin de paradis; le Comptoir gourmand du Centro

En travaillant juste à côté (chez Dermapure!), je peux vous dire que lorsque j'ai une fringale, je me rends au Comptoir gourmand pour y chercher des noix.

Un vaste éventail de choix et de saveurs, des noix faites ici même; je vous jure que si vous êtes amateurs de noix, vous allez adorer !

Danièle Lalonde, propriétaire, offre aussi des viennoiseries, des pâtisseries, des desserts, des chocolats, des produits congelés et réfrigérés, des plats prêt-à-emporter, ainsi que des produits d'épicerie fine (tartinades, huiles, vinaigres, moutardes, épices, etc.)

Bref, si vous recevez des amis à la maison ou que vous êtes à la recherche d'un cadeau d'hôtesse, c'est un bel endroit à visiter.
Situé au 65 rue Wellington Nord, je vous le recommande ! ... et le personnel est adorable en plus.

 

Coup de cœur pour le resto Shalimar

Une cuisine indienne à partir d'ingrédients frais locaux, il n'en fallait pas plus pour que je tombe en amour avec des gens sympathiques et respectueux de leur clientèle.

Le restaurant Shalimar a été créé en 1990 par Mme Uma Nigam, avec la complicité de son fils Jyoti Nigam. Ils ont eu l'idée d'ouvrir le premier restaurant indien dans la région de Sherbrooke. Au menu; des recettes familiales traditionnelles, transmises et conservées de génération en génération.

Le Shalimar offre aussi des plats à emporter, ce qui est parfait pour moi qui aime manger à la maison.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée

Mercredi 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
Ontario de Nuit : Entre Sorties Culturelles et Divertissement Mobile

Vendredi 20 février 2026
Ontario de Nuit : Entre Sorties Culturelles et Divertissement Mobile
NOS RECOMMANDATIONS
Outil ultime : le coup de baguette magique

Lundi 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal

Lundi 16 mars 2026
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée

Mardi 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
Sherbrooke : la mairesse invite les citoyens à donner du sang Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Sherbrooke : la mairesse invite les citoyens à donner du sang
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous