Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Les coups de coeur de Sophie Breton

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Sophie Breton fait partie de la Jeune Société.
La jeune société Par La jeune société
Mercredi 18 janvier 2017

Voici les trois coups de coeur de Sophie Breton, membre de la Jeune Société.

Brett Kessel et Home free

Avoir un conjoint amoureux de la musique, c'est aussi découvrir plusieurs genres et artistes.

Pour l'avoir vu une fois déjà, je dois vous avouer que le spectacle de Brett Kessel est à voir. Il sera au Théâtre Centennial le 24 janvier. Un artiste qui cumule les prix, un Albertain qui je vous assure sait donner tout un show !

Les Productions Firehouse ont aussi réussi à mettre la main sur le groupe exceptionnel de Home free. Un groupe de 5 gars hyper talentueux qui chantent a capella des hits à saveur country blues. Tout juste vainqueur d'un gros prix au Music Country Awards, ce groupe offrira un spectacle assurément très bon le lundi 24 avril.

 

Mon coin de paradis; le Comptoir gourmand du Centro

En travaillant juste à côté (chez Dermapure!), je peux vous dire que lorsque j'ai une fringale, je me rends au Comptoir gourmand pour y chercher des noix.

Un vaste éventail de choix et de saveurs, des noix faites ici même; je vous jure que si vous êtes amateurs de noix, vous allez adorer !

Danièle Lalonde, propriétaire, offre aussi des viennoiseries, des pâtisseries, des desserts, des chocolats, des produits congelés et réfrigérés, des plats prêt-à-emporter, ainsi que des produits d'épicerie fine (tartinades, huiles, vinaigres, moutardes, épices, etc.)

Bref, si vous recevez des amis à la maison ou que vous êtes à la recherche d'un cadeau d'hôtesse, c'est un bel endroit à visiter.
Situé au 65 rue Wellington Nord, je vous le recommande ! ... et le personnel est adorable en plus.

 

Coup de cœur pour le resto Shalimar

Une cuisine indienne à partir d'ingrédients frais locaux, il n'en fallait pas plus pour que je tombe en amour avec des gens sympathiques et respectueux de leur clientèle.

Le restaurant Shalimar a été créé en 1990 par Mme Uma Nigam, avec la complicité de son fils Jyoti Nigam. Ils ont eu l'idée d'ouvrir le premier restaurant indien dans la région de Sherbrooke. Au menu; des recettes familiales traditionnelles, transmises et conservées de génération en génération.

Le Shalimar offre aussi des plats à emporter, ce qui est parfait pour moi qui aime manger à la maison.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance

Mercredi 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
Quels joueurs de l'Estrie jouent dans les ligues professionnelles

Mardi 10 mars 2026
Quels joueurs de l'Estrie jouent dans les ligues professionnelles
Industrie de la défense : Sherbrooke en action

Mercredi 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
NOS RECOMMANDATIONS
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie

Vendredi 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée

Mercredi 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ? Par Yves Nantel Jeudi, 5 mars 2026
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode Par Martin Bossé Jeudi, 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous