Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Les coups de coeur de Sophie Breton

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Sophie Breton fait partie de la Jeune Société.
La jeune société Par La jeune société
Mercredi 18 janvier 2017

Voici les trois coups de coeur de Sophie Breton, membre de la Jeune Société.

Brett Kessel et Home free

Avoir un conjoint amoureux de la musique, c'est aussi découvrir plusieurs genres et artistes.

Pour l'avoir vu une fois déjà, je dois vous avouer que le spectacle de Brett Kessel est à voir. Il sera au Théâtre Centennial le 24 janvier. Un artiste qui cumule les prix, un Albertain qui je vous assure sait donner tout un show !

Les Productions Firehouse ont aussi réussi à mettre la main sur le groupe exceptionnel de Home free. Un groupe de 5 gars hyper talentueux qui chantent a capella des hits à saveur country blues. Tout juste vainqueur d'un gros prix au Music Country Awards, ce groupe offrira un spectacle assurément très bon le lundi 24 avril.

 

Mon coin de paradis; le Comptoir gourmand du Centro

En travaillant juste à côté (chez Dermapure!), je peux vous dire que lorsque j'ai une fringale, je me rends au Comptoir gourmand pour y chercher des noix.

Un vaste éventail de choix et de saveurs, des noix faites ici même; je vous jure que si vous êtes amateurs de noix, vous allez adorer !

Danièle Lalonde, propriétaire, offre aussi des viennoiseries, des pâtisseries, des desserts, des chocolats, des produits congelés et réfrigérés, des plats prêt-à-emporter, ainsi que des produits d'épicerie fine (tartinades, huiles, vinaigres, moutardes, épices, etc.)

Bref, si vous recevez des amis à la maison ou que vous êtes à la recherche d'un cadeau d'hôtesse, c'est un bel endroit à visiter.
Situé au 65 rue Wellington Nord, je vous le recommande ! ... et le personnel est adorable en plus.

 

Coup de cœur pour le resto Shalimar

Une cuisine indienne à partir d'ingrédients frais locaux, il n'en fallait pas plus pour que je tombe en amour avec des gens sympathiques et respectueux de leur clientèle.

Le restaurant Shalimar a été créé en 1990 par Mme Uma Nigam, avec la complicité de son fils Jyoti Nigam. Ils ont eu l'idée d'ouvrir le premier restaurant indien dans la région de Sherbrooke. Au menu; des recettes familiales traditionnelles, transmises et conservées de génération en génération.

Le Shalimar offre aussi des plats à emporter, ce qui est parfait pour moi qui aime manger à la maison.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Richmond : la Corporation du Pays de l’ardoise souligne cinq ans de développement local

Mercredi 7 janvier 2026
Richmond : la Corporation du Pays de l’ardoise souligne cinq ans de développement local
L’amitié au soleil !

Mercredi 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi

Mercredi 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Le feu de paille et la braise Par François Fouquet Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous