Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Les coups de coeur de Sophie Breton

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Sophie Breton fait partie de la Jeune Société.
La jeune société Par La jeune société
Mercredi 18 janvier 2017

Voici les trois coups de coeur de Sophie Breton, membre de la Jeune Société.

Brett Kessel et Home free

Avoir un conjoint amoureux de la musique, c'est aussi découvrir plusieurs genres et artistes.

Pour l'avoir vu une fois déjà, je dois vous avouer que le spectacle de Brett Kessel est à voir. Il sera au Théâtre Centennial le 24 janvier. Un artiste qui cumule les prix, un Albertain qui je vous assure sait donner tout un show !

Les Productions Firehouse ont aussi réussi à mettre la main sur le groupe exceptionnel de Home free. Un groupe de 5 gars hyper talentueux qui chantent a capella des hits à saveur country blues. Tout juste vainqueur d'un gros prix au Music Country Awards, ce groupe offrira un spectacle assurément très bon le lundi 24 avril.

 

Mon coin de paradis; le Comptoir gourmand du Centro

En travaillant juste à côté (chez Dermapure!), je peux vous dire que lorsque j'ai une fringale, je me rends au Comptoir gourmand pour y chercher des noix.

Un vaste éventail de choix et de saveurs, des noix faites ici même; je vous jure que si vous êtes amateurs de noix, vous allez adorer !

Danièle Lalonde, propriétaire, offre aussi des viennoiseries, des pâtisseries, des desserts, des chocolats, des produits congelés et réfrigérés, des plats prêt-à-emporter, ainsi que des produits d'épicerie fine (tartinades, huiles, vinaigres, moutardes, épices, etc.)

Bref, si vous recevez des amis à la maison ou que vous êtes à la recherche d'un cadeau d'hôtesse, c'est un bel endroit à visiter.
Situé au 65 rue Wellington Nord, je vous le recommande ! ... et le personnel est adorable en plus.

 

Coup de cœur pour le resto Shalimar

Une cuisine indienne à partir d'ingrédients frais locaux, il n'en fallait pas plus pour que je tombe en amour avec des gens sympathiques et respectueux de leur clientèle.

Le restaurant Shalimar a été créé en 1990 par Mme Uma Nigam, avec la complicité de son fils Jyoti Nigam. Ils ont eu l'idée d'ouvrir le premier restaurant indien dans la région de Sherbrooke. Au menu; des recettes familiales traditionnelles, transmises et conservées de génération en génération.

Le Shalimar offre aussi des plats à emporter, ce qui est parfait pour moi qui aime manger à la maison.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces

Mardi 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies

Jeudi 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
NOS RECOMMANDATIONS
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est

Jeudi 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke

Jeudi 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous