Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Le Festival Orford Musique sera de retour cet été

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus : Wonny Song, directeur général et artistique d'Orford Musique.
Lundi 29 mars 2021

Alors que les responsables de la Fête du lac des Nations annonçaient qu'elle aura lieu lors de la saison chaude la semaine dernière, un autre événement de la région confirme son retour en 2021. Il s'agit du Festival Orford Musique qui se tiendra du 26 juin au 13 août 2021.

Annulé l'année dernière en raison de la pandémie, ce festival fera son retour et les responsables sont très heureux de pouvoir accueillir de nouveau les amateurs de musique.

« C'est avec grand plaisir que nous recevrons à nouveau de talentueux artistes qui ravissent notre public chaque fois. Évidemment, nous sommes très fébriles à l'idée de retrouver notre public pour ce Festival et de pouvoir lui proposer une nouvelle programmation mariant musique, arts visuels et gastronomie », explique le directeur général et artistique d'Orford Musique, Wonny Song, par voie de communiqué.

La programmation, présentée par Hydro-Québec en collaboration avec Desjardins, sera dévoilée en avril par l'entremise de diverses capsules vidéo qui seront disponibles sur le site Web et les médias sociaux de l'organisme. De plus, différentes entrevues intitulées « Les Rencontres d'Orford Musique » seront également diffusées en mai pour en apprendre davantage sur chacun des musiciens présents lors du festival.

L'organisation affirme que tous les concerts seront disponibles en présentiel. D'ailleurs, une option afin de souper au Bistro Rondo d'Orford Musique avant la représentation pourra être choisie par les spectateurs. Cette offre comprend un nombre de places très limité.

Les amateurs de musiques pourront prendre part à une prévente exclusive afin de mettre la main sur les meilleurs sièges. Celle-ci aura lieu du 23 au 25 avril prochain. Les personnes désirant y participer devront s'inscrire avant le 22 avril par l'entremise du formulaire suivant : http://eepurl.com/htThhf.



  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
FTMS 2026 : la programmation dévoilée

Jeudi 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
NOS RECOMMANDATIONS
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement

Mardi 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?

Mardi 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William

Vendredi 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
Urgence : développer son radar à menteries Par François Fouquet Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous