Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Le défilé du Père Noël de Sherbrooke 2021 de retour le 27 novembre avec une nouvelle formule

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 21 octobre 2021

L'organisation du défilé du Père Noël de Sherbrooke est impatiente de présenter à nouveau un défilé dans les rues de Sherbrooke. 

Mandatée pour l'organisation de cette nouvelle édition du Défilé du Père Noël de Sherbrooke, l'équipe des Productions du Palais,  est fébrile de présenter son concept qui aura une saveur toute particulière et qui se veut différent des années passées. Jean Pierre Beaudoin, directeur général des Productions du Palais," je ne peux pas trop en dire, mais on prépare quelque chose de vraiment spécial, nous avons mijoté quelque chose de très  différent pour cette édition du défilé. Le 27 novembre prochain, je peux vous assurer d'une chose, c'est qu'il y aura de la magie de Noel dans l'air à Sherbrooke", tous les détails de ce  concept annoncé  innovateur et différent seront bientôt dévoilés en conférence de presse. On nous garantit que cette année avec le retour du défilé il y aura de nombreuses  surprises, de la magie, des  lutins et évidemment le Père Noël, impatient de retrouver les enfants. 

De plus, afin d'assurer la réussite de l'évènement,  l'organisation est activement à la recherche de plus de 200 bénévoles, participants et figurants. L'équipe lance donc un appel à la population afin de recruter sa précieuse équipe de bénévoles pour l'édition 2021. Toute personne intéressée à participer est invitée à communiquer avec nous par courriel à info@productionsdupalais.com. 

Aussi les compagnies et commerçants de la région qui souhaitent prendre part à cette grande fête sont invités à communiquer avec madame Pascale Doré au 819 578-9102.

  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet

Jeudi 16 avril 2026
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
NOS RECOMMANDATIONS
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées

Jeudi 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Jeudi 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous