magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
 
ACTUALITÉS
Estrie
En bref
Ça se passe chez nous!
Affaires & juridique
Sports
Culture & Événements
Memphrémagog
Habitation
Santé et Beauté
Famille
Automobile
Avis publics
Découvertes
Blogue
CULTURE & ÉVÉNEMENTS / En vedette
Daniel Campeau Par Daniel Campeau

Mardi, 29 octobre 2019

Izabelle 2.0 Nouvel opus pour l’auteure-compositrice-interprète


Malgré une carrière bien établie elle avait un besoin viscéral de créer qui restait toujours inassouvi. Elle quitte donc les rangs des grosses productions de spectacles, déterminée à créer un univers à son image.

 Imprimer   Envoyer 
crédit photo: EstriePlus; Izabelle

Izabelle auteure-compositrice-interprète native de Coaticook en Estrie a lancé ce weekend un nouvel opus aux saveurs pop-groovy et bien à son image Version 2.0.

La jeune chanteuse a parcouru le monde avec sa voix, de Las Vegas, en passant par New York, Dubaï, l'Asie, l'Australie et le Maroc. Partout où elle a passé, l'artiste n'a laissé personne indifférent, ce qui fut encore le cas à Sherbrooke devant une salle pleine et conquise pour le lancement de son projet.

Izabelle a livré une très belle performance, on constate qu'effectivement l'artiste a du métier, elle occupe bien la scène, communique facilement avec son public, bouge bien et réussi à faire passer ses émotions jusqu'au fond de la salle! Consciente qu'elle s'attaque à un très gros marché (anglophone pour l'instant) Izabelle (Gagnon de son vrai nom) demeure optimiste et sa connaissance de l'industrie musicale lui servira à bien planifier sa mise en marché ainsi que la diffusion de son matériel.

Pour ce premier album en carrière, Izabelle 2.0. réalisé par Alexandre Lapointe (The Brooks), l'artiste s'est bien entouré et a fait appel à Gautier Marinof à l'enregistrement et au mixage (qui a travaillé avec entre autres Alexe, Céline Dion et Renée Wilkin), de Pierre-Luc Rioux à la guitare (David Guetta, Sia), de Daniel Thouin (Yann Perreau) aux claviers et de Maxime Bellavance (Beat Market, The Brooks) à la batterie. Abordant divers sujets tels que la violence conjugale, l'acceptation de soi et les pressions sociales, « Version 2.0» permet afin à Izabelle d'extérioriser ses émotions en chansons et ainsi devenir une meilleure version d'elle-même.

Malgré une carrière bien établie elle avait un besoin viscéral de créer qui restait toujours inassouvi. Elle quitte donc les rangs des grosses productions de spectacles, déterminée à créer un univers à son image et débute de façon indépendante sans passer par un label ni par les populaires télé-réalités. Désirant miser sur la connexion avec le public ainsi que le partage de ses valeurs pour y bâtir les bases de son nouveau défi.

C'est un changement de cap qui semble porter fruit! 2019 sera une année record pour l'artiste-entrepreneure qui fait en moyenne de 3 à 4 spectacles par semaine un peu partout à travers la province. Son pari semble fonctionner puisque partout où elle passe, le public est conquis et l'appuie dans sa démarche; ce qui explique probablement le succès monstre de sa campagne de sociofinancement qui lui permis de financer et auto-produire son premier album solo en totalité.

Réalisé par l'un des musiciens les plus prolifique de Montréal, soit Alexandre Lapointe du groupe ‘'The Brooks'', l'album anglophone de 6 chansons intitulé nous permet de découvrir une Izabelle plus assumée que jamais! Un amalgame rafraîchissant unissant un son ‘'Pop-Groovy'' qui a du chien, à des mélodies accrocheuses.
Gageons que cet album plaira assurément au public grandissant de Izabelle, tout en lui ouvrant les portes qu'elle se sent maintenant prête à défoncer avec son propre matériel.


McDonalds Embauche Nov 2020 A
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Bonification de 222000 $ pour le soutien aux musées de Sherbrooke et de Coaticook

Bonification de 222000 $ pour le soutien aux musées de Sherbrooke et de Coaticook
Centre culturel de l’UdeS : optimiste malgré tout

Centre culturel de l’UdeS : optimiste malgré tout
Hyundai Sherbrooke jan 2021 B
NOS RECOMMANDATIONS
Magog: perquisition de cigarettes chez un multirécidiviste

Magog: perquisition de cigarettes chez un multirécidiviste
Vers une nouvelle image de marque pour la Ville de Windsor

Vers une nouvelle image de marque pour la Ville de Windsor
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Martin Beauregard - Avis public 210104
Inscription Infolettre EstriePlus.com
Geneviève Hébert députée juillet 2020
 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 janvier 2021
Burlesque Amérique !

François Fouquet
Lundi, 11 janvier 2021
Vivre dans un état policier

Le Dauphin change d'adresse Par Megan Foy Mardi, 12 janvier 2021
Le Dauphin change d'adresse
Élections municipales : Sherbrooke Citoyen en mode préparation Par Maxime Grondin Jeudi, 14 janvier 2021
Élections municipales : Sherbrooke Citoyen en mode préparation
Magog Technopole accueille Fluxion Par Maxime Grondin Mardi, 12 janvier 2021
Magog Technopole accueille Fluxion
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous