Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Plus de cornets à Coaticook ...pour l’instant.


La Laiterie de Coaticook désire informer ses clients que le comptoir de vente de fromage et de crème glacée demeure ouvert, mais qu'il est préférable de passer sa commande par téléphone avant de passer au comptoir.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Laiterie de Coaticook
Vendredi 27 mars 2020

À chaque été on vient de partout au Québec pour déguster un cornet à la Laiterie Coaticook. Malheureusement le célèbre bar laitier sera fermé pour une période indéterminée en raison des mesures sanitaires entourant la crise actuelle de Covid -19.

La laiterie qui célèbre cette année ses 80 ans d'existence, est l'une des seules entreprises des régions touristiques du Québec, qui figure en tête de liste des lieux touristiques les plus populaires. Elle est visitée par des milliers de personnes à chaque été.

La direction de cette entreprise laitière de Coaticook prend très aux sérieux la situation et des mesures sont prises afin de sécuriser la manutention ainsi que les contacts avec la clientèle.

En ce sens la Laiterie de Coaticook désire informer ses clients que le comptoir de vente de fromage et de crème glacée demeure ouvert, mais qu'il est préférable de passer sa commande par téléphone avant de passer au comptoir.

Un message publié sur la page Facebook de l'entreprise mentionne que celle-ci veut limiter l'achalandage et ... « Comme la mentionné le gouvernement il est important que les entreprises du secteur agroalimentaire continuent de fonctionner, notre production se poursuivra donc comme à l'habitude, nous restons à l'affut des changements et des nouvelles directives à suivre le cas échéant. Sachez aussi que nous avons et prenons quotidiennement toutes les précautions nécessaires afin d'assurer la sécurité de notre personnel et de notre clientèle. »


  A LIRE AUSSI ...

Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada

Mardi 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026

Lundi 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025

Jeudi 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030

Mercredi 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$

Mardi 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke
Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$ Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026
Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous