Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Lac Fraser: le corps de la victime retrouvé

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le corps du jeune homme de 24 ans de Granby disparu hier dans les eaux du lac Fraser a été retrouvé ce matin.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 1 juin 2018

Le corps du jeune homme qui s'est noyé dans le lac Fraser, hier soir, a été retrouvé ce matin par des plongeurs de la SQ La victime est Maykel Anturi-Pena, 24 ans, de Granby. 

Hier soir vers 18 h, Maykel Anturi-Pena, de Granby, est disparu dans les eaux du lac Fraser dans le Canton d'Orford. Le jeune homme de 24 ans aurait tenté de regagner la berge après être tombé d'une rive escarpée. « La cause serait accidentelle, précise Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. Le jeune homme jouait au ballon avec trois de ses amis avant que l'événement ne se produise. À un certain moment, le ballon, pour une raison encore inconnue, serait tombé dans l'eau. On ne sait pas encore si l'individu a tenté de le récupérer ou bien s'il est tombé en allant le récupérer, ça reste à déterminer. »

Parce qu'il y avait du vent, le ballon se serait éloigné et le Granbyen aurait tenté de le rejoindre. « Comme il s'éloignait lui aussi du bord de la rive, probablement que ses pieds ne touchaient plus au fond de l'eau et qu'il s'est mis à paniquer, ajoute M. Laroche. Deux de ses amis ont tenté de le secourir, mais sans succès. »

Le corps de la victime a été retrouvé par des plongeurs de la SQ ce matin, vers 9 h. 


  A LIRE AUSSI ...

Le succès des films d’horreur au Canada

Mercredi 3 décembre 2025
Le succès des films d’horreur au Canada
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir

Jeudi 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière

Vendredi 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous