Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Jouvence : un employé agressé physiquement par un client

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Régie de police de Memphrémagog tente présentement d’identifier un client qui aurait agressé physiquement un employé dans le Canton d’Orford au bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 19 février 2018

Un employé du bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence a été agressé physiquement par un client vendredi dernier. La Régie de police de Memphrémagog (RPM) enquête toujours dans ce dossier pour retrouver le suspect qui a été violent et qui a volé un montant d'environ 175 $ dans la petite caisse.

La Régie de police de Memphrémagog tente présentement d'identifier un client qui aurait agressé physiquement un employé dans le Canton d'Orford au bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence vendredi soir dernier vers 23 h. « Alors qu'il fermait le bar, l'employé serait allé réveiller un client qui dormait, indique Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. Ce dernier qui, semble-t-il, avait été désagréable vers la fin de la soirée serait devenu très agressif. Il aurait bousculé le barman à quelques reprises jusqu'à ce que celui-ci aille se réfugier dans son véhicule. »

«L'employé s'en est tiré avec une bonne frousse et quelques ecchymoses, ajoute M. Laroche. Par contre, le contenu de la petite caisse aurait ensuite été dérobé pour un montant d'environ 175 $. Le dossier fait présentement l'objet d'une enquête afin d'identifier le suspect.»

Par ailleurs, durant cette même fin de semaine, des policiers ont procédé à l'arrestation d'un individu samedi vers 2 h 55 pour conduite d'un véhicule moteur en état d'ébriété avancée. « Il circulait sur la rue Saint-Patrice Ouest à Magog avant qu'il soit interpellé, indique M. Laroche. Une fois au poste de police, le suspect a dû fournir des échantillons d'haleine afin de déterminer son taux d'alcool dans son sang. Étant donné qu'il a échoué aux tests, son permis de conduire a été suspendu sur le champ pour une période de 90 jours. L'individu, qui n'avait pas d'antécédent en semblable matière, a été libéré avec une promesse de comparaître. »

Durant la même nuit, vers 4 h 15, un autre individu a aussi été arrêté pour les mêmes raisons. « L'homme de 55 ans circulait, quant à lui, sur la rue Merry Nord lorsqu'il a été intercepté par les agents, précise le porte-parole de la RPM. Après avoir recueilli les motifs d'arrestation, le suspect a été transporté au poste de police où il a échoué aux tests d'alcoolémie. Le permis de cet individu a donc aussi été suspendu pour une période de 90 jours. »

« Lors de la fouille du véhicule du suspect, une petite quantité de cannabis a été trouvée, ajoute M. Laroche. L'homme a été libéré avec une promesse de comparaître. Il n'a aucun antécédent en ce qui concerne la conduite avec les capacités affaiblies, mais possède plusieurs antécédents en matière de stupéfiants. »


  A LIRE AUSSI ...

Stratégie d’affaires en contexte d’incertitude économique : ajuster son plan sans le perdre de vue

Mardi 14 juillet 2026
Stratégie d’affaires en contexte d’incertitude économique : ajuster son plan sans le perdre de vue
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke

Vendredi 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
Comment repenser son espace de travail sans tout reconstruire

Lundi 20 juillet 2026
Comment repenser son espace de travail sans tout reconstruire
NOS RECOMMANDATIONS
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023

Vendredi 24 juillet 2026
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023
Sherbrooke vibrera au rythme de la 29e édition du Festival des traditions du monde

Vendredi 24 juillet 2026
Sherbrooke vibrera au rythme de la 29e édition du Festival des traditions du monde
Dernier droit pour la campagne estivale 50/50 de la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog

Jeudi 23 juillet 2026
Dernier droit pour la campagne estivale 50/50 de la Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 31 juillet 2026
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations

François Fouquet
Lundi, 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique

Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Sherbrooke, intervention policière liée à un cas de « SWATTING » Par François Lafleur Vendredi, 24 juillet 2026
Sherbrooke, intervention policière liée à un cas de « SWATTING »
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide Par François Lafleur Mardi, 28 juillet 2026
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge » Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
Le Phoenix accueille Éric Bouchard et bonifie son équipe de recrutement Par François Lafleur Lundi, 27 juillet 2026
Le Phoenix accueille Éric Bouchard et bonifie son équipe de recrutement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous