Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Les coups de cœurs de Julie Tremblay!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Julie Tremblay est à la tête de la Jeune Société
La jeune société Par La jeune société
Mercredi 7 décembre 2016

Quoi de mieux que de parler de Noël et de tous ses plaisirs juste avant le temps des réjouissances. Pour ma première chronique, je vous parle de mes coups de cœurs juste avant le coup de minuit.

Traitement par infusion

Aux bons soins de Valérie de chez Dermapure, j'ai expérimenté le traitement à l'infusion d'oxygène. C'est un soin doux qui permet de détoxifier et d'hydrater la peau. L'oxygène qui est projeté à la surface de la peau à l'aide d'un pulvériseur donne un coup d'éclat à la peau. Un bon soin à s'offrir comme cadeau.

Cocktail

Décorer le sapin avec un cocktail dans la main, c'est un de mes plaisirs dans la vie. J'ai la chance d'avoir parmi mes amis 

Nicolas Duvernois de PUR Vodka et Romeo's Gin. Une belle entreprise de chez nous, alors je vous partage une recette coup de cœur :

INGRÉDIENTS : 1.5 oz romeo's gin, 10 framboises pilées, 1/2 citron pressé, 0.5 oz de sirop Universel Monsieur Cocktail ou de sirop simple, une demie guimauve flambée.

MÉTHODE : Dans un shaker, piler les framboises. Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger avec de la glace. Filtrer au tamis dans un verre à martini préalablement refroidi. Déposer la guimauve en décoration et la faire flamber à la torche directement dans le verre.

DONNER AUX CAUSES

Noël est un temps pour partager, mais aussi pour donner. N'oubliez pas d'acheter votre poinsettia au profit de la Maison Aube-Lumière et d'acheter la bûche La Jeune Société au profit de 5 causes jeunesses de Sherbrooke : Académie du Trésor, GRIS Estrie, La Grande Table, Les enfants GIOIA et la Fondation du Salésien.

Un spectacle de Noël

Pour retrouver son cœur d'enfant, je vous invite à assister au Spectacle du Septième Art avec comme chœur, les enfants de l'école Sacré-Cœur au Centre Québecor le 18 décembre prochain. Frissons garantis!

 


  A LIRE AUSSI ...

Incendie d’origine inconnue à Sherbrooke : deux personnes grièvement blessées

Jeudi 16 octobre 2025
Incendie d’origine inconnue à Sherbrooke : deux personnes grièvement blessées
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 16 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Accident : une fermeture complète de l’autoroute 55 est en cours

Jeudi 16 octobre 2025
Accident : une fermeture complète de l’autoroute 55 est en cours
NOS RECOMMANDATIONS
Sons et Brioches revient au Centre culturel de l’UdeS pour une 2e édition

Mercredi 15 octobre 2025
Sons et Brioches revient au Centre culturel de l’UdeS pour une 2e édition
Accident : une fermeture complète de l’autoroute 55 est en cours

Jeudi 16 octobre 2025
Accident : une fermeture complète de l’autoroute 55 est en cours
Dans l’univers, je choisirais d’être Virginie Cummins

Mardi 14 octobre 2025
Dans l’univers, je choisirais d’être Virginie Cummins
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Élections municipales à Sherbrooke : les visions pour le patrimoine, l’environnement et l’économie Par Martin Bossé Mardi, 14 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : les visions pour le patrimoine, l’environnement et l’économie
Explosion suspecte et collision à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 octobre 2025
Explosion suspecte et collision à Sherbrooke
Avis de recherche : Joëlle Dugré, 16 ans, portée disparue depuis le 11 octobre 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 17 octobre 2025
Avis de recherche : Joëlle Dugré, 16 ans, portée disparue depuis le 11 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke veut faire de la sécurité une priorité municipale Par Martin Bossé Mercredi, 15 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke veut faire de la sécurité une priorité municipale
Accident : une fermeture complète de l’autoroute 55 est en cours Par Martin Bossé Jeudi, 16 octobre 2025
Accident : une fermeture complète de l’autoroute 55 est en cours
Kim Boutin motivée par la foule montréalaise : une médaille d’argent au 500 m Par Martin Bossé Mardi, 14 octobre 2025
Kim Boutin motivée par la foule montréalaise : une médaille d’argent au 500 m
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous