Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Josianne Arès dirigera la fête des Vendanges Magog-Orford


29 février 2012
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 29 février 2012

Le conseil d'administration de la fête des vendanges Magog-Orford a le plaisir d'annoncer la nomination de Josianne Arès au poste de directrice générale.

La démarche de recrutement réalisée par Perreault et associés, conseillers en ressources humaines, a permis de constater que Madame Arès avait l'expertise et les qualités nécessaires pour assurer le succès des prochaines éditions de la Fête des Vendanges Magog-Orford. « Elle a su se démarquer, notamment, grâce à son dynamisme, son leadership et sa vision.» précise Jean-Paul Scieur, président.

Madame Arès possède un bagage diversifié d'expériences. Ancienne directrice générale de l'Orchestre symphonique de Sherbrooke, elle a aussi occupé des postes d'agente culturelle pour la Ville de Granby et pour le CLD de la MRC du Val-Saint-François. De plus, elle a, au cours des 10 dernières années, coordonné la réalisation de plusieurs événements d'envergure. Elle possède un BACC en récréologie de l'UQTR et une formation en 2e cycle en développement de tourisme culturel de l'Université Laval.

«C'est avec enthousiasme que je me joins à l'équipe de la Fête des vendanges Magog-Orford. C'est un privilège pour moi de pouvoir contribuer au développement de notre région, de travailler à la promotion des produits viticoles et agroalimentaires du Québec.» explique Josianne Arès, en poste depuis le 20 février.

La fête des Vendanges Magog-Orford s'inscrit aujourd'hui non seulement parmi les évènements les plus importants des Cantons-de-l'Est, mais aussi comme la plus grande célébration québécoise des produits de notre terroir et des vins de chez-nous. La 19e édition aura lieu les 1er, 2, 3, 8 et 9 septembre 2012 sur le site enchanteur de la pointe Merry, aux abords du lac Memphrémagog.

Dégustations, musique et ambiance festive seront au programme.

Source : Jean-Paul Scieur, président, fête des Vendanges Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont

Mardi 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Les soirées de poker communautaires se déplacent en ligne alors que des amis utilisent des applications et la vidéo pour recréer l’ambiance d’une partie à la maison

Vendredi 13 février 2026
Les soirées de poker communautaires se déplacent en ligne alors que des amis utilisent des applications et la vidéo pour recréer l’ambiance d’une partie à la maison
NOS RECOMMANDATIONS
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université

Mardi 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Vendredi 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous