Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Prêts pour les Jeux du Canada?

 Imprimer   Envoyer 

À l'aube de la saison touristique 2013 et du déploiement des Jeux du Canada, le CLD tourisme Memphrémagog, la CCI Magog-Orford, le comité de revitalisation du centre-ville de Magog, Emploi-Québec Estrie, la Commission scolaire des Sommets, le Cégep de Sherbrooke et l'organisation des Jeux du Canada offriront une conférence formation gratuite pour les acteurs touristiques de la région et la population.

Cet événement, qui aura lieu le 22 mai de 13 h à 16 h et le 28 mai de 19 h à 22 h à l'Auditorium des Tisserands de la Bibliothèque Memphrémagog, permettra aux participants de parfaire leurs connaissances de nos attraits régionaux et des Jeux du Canada, tout en poursuivant la bonification de la qualité de leur accueil et de leur service à la clientèle.

Les organisations partenaires croient fortement qu'une telle formation est primordiale pour les entrepreneurs, les chefs d'équipes et les employés des différentes entreprises de la région memphrémagogoise, ainsi que pour la population. Clairement demandées dans le cadre du forum touristique organisé par le CLD Memphrémagog à l'automne dernier, dans les démarches de consultations relatives à la revitalisation du centre-ville ce printemps ou encore au sein du comité touristique de la CCI Magog-Orford, ces formations étaient fort attendues.

Vous êtes cordialement invités à participer en très grand nombre, afin de joindre les rangs des ambassadeurs de Memphrémagog et des jeux du Canada pour 2013. Puisque les places de ces deux formations gratuites sont limitées, il est important de confirmer votre présence avant le 17 mai auprès de Marlène Roy, par courriel, à l'adresse suivante : mroy@cldmemphremagog.com.

Source : Jérémy Parent, directeur général de la CCI Magog-Orford 


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 13 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le territoire protégé du Marais de la Rivière-aux-Cerises s’agrandit

Vendredi 7 août 2026
Le territoire protégé du Marais de la Rivière-aux-Cerises s’agrandit
Cinq activités pour redécouvrir Richmond

Mercredi 12 août 2026
Cinq activités pour redécouvrir Richmond
NOS RECOMMANDATIONS
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie

Mercredi 12 août 2026
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau

Vendredi 14 août 2026
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée

Vendredi 14 août 2026
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !

François Fouquet
Lundi, 10 août 2026
Hier comme demain

Hier comme demain Par François Fouquet Lundi, 10 août 2026
Hier comme demain
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog
Cinq activités pour redécouvrir Richmond Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Cinq activités pour redécouvrir Richmond
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 10 août 2026
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous