Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un jeune se blesse lors d’une expérience de car surfing

 Imprimer   Envoyer 

Le 20 mai vers 14 h 40 sur la rue St-Alphonse à Magog, un jeune homme de 20 ans a fait une chute alors qu'il s'adonnait à du car surfing.

C'est une jeune dame de 19 ans qui conduisait le véhicule alors que la victime était montée sur le pare-choc arrière et s'agrippait à l'antenne. Alors que le véhicule circulait à basse vitesse, le jeune homme aurait perdu pied et serait tombé sur la chaussée. Il a été conduit au CHUS où il a été traité pour une commotion cérébrale sévère et une fracture de la clavicule. Depuis le 25 avril dernier, ce type d'infraction entraîne une suspension automatique du permis de conduire pour sept jours, une amende de 1264 $ en plus d'un ajout de 12 points d'inaptitude au permis de conduire du conducteur et au permis de la personne qui monte sur une partie extérieure du véhicule. Dans le présent cas où il y a eu blessures graves, des accusations criminelles de conduite dangereuse causant des lésions corporelles seront portées contre la jeune conductrice.

Un homme de 29 ans de Sherbrooke a été arrêté ce matin peu après 4 h à Magog alors qu'il conduisait avec un permis sanctionné. Le véhicule a été saisi 30 jours. Le conducteur n'étant pas du tout en état de conduire, il a subi l'alcotest qui n'a révélé aucune trace d'alcool. Il a été libéré par sommation en attendant d'être accusé d'avoir conduit sous l'effet d'une drogue.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste



  A LIRE AUSSI ...

Orford consulte son milieu d’affaires

Mercredi 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026

Jeudi 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond

Mardi 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
NOS RECOMMANDATIONS
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie

Mardi 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog

Lundi 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Orford consulte son milieu d’affaires

Mercredi 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous