Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

La magie des Fêtes, selon Jessie Kendall

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Jessie Kendall fait partie de l'équipe de la Jeune Société
La jeune société Par La jeune société
Mercredi 21 décembre 2016

Quel bonheur pour moi de vous partager mes coups de coeur du temps des Fêtes! En effet, depuis que je suis toute petite, le mois de décembre me rend toujours particulière fébrile et émotive. C'est un temps magique pour se réunir en famille et entre amis autour d'une bonne table et de partager de beaux souvenirs de l'année qui vient de passer et de festoyer.

Premièrement, je vais être radicale: pour vivre pleinement la magie de Noël, il vous faut un sapin naturel. Pas un faux en plastique qui ne sent rien; un vrai qui sent le sapin, qui perd ses petites aiguilles de temps en temps et qui a une couleur inimitable.

C'est pour cette raison qu'à chaque année, j'encourage un producteur de la région. Pour une expérience unique en famille, je vous suggère d'aller choisir votre sapin aux Plantations Perreault. Comme j'ai testé différents services (tous impeccables, en plus!), je peux également vous recommander la solution pour gens pressés ou pour personnes à mobilité réduite: se faire livrer son sapin directement chez soi avec un super service de l'équipe de Sapins Plus.

Alors, plus d'excuses!

http://www.sapinsplus.com/

 

Deuxièmement, le temps des Fêtes est essentiel pour recharger mes batteries de fille toujours sur un nouveau défi. C'est un des seuls moments dans l'année où je me sens libre de me poser la question:
Pourquoi ne pas profiter d'une pause pour soi ?

Je vais profiter du congé des Fêtes pour prendre le temps de m'arrêter, de me reposer. Pour ce faire, j'irai certainement faire un tour au tout nouveau Strom Spa qui a ouvert ses portes le 19 décembre.

Situé en plein cœur de Sherbrooke, le Strom Spa propose une expérience urbaine unique. Massages, expérience thermale, repas; la zénitude à son meilleur !

 

Troisièmement, mes amies savent à quel point j'aime célébrer l'arrivée de la nouvelle année et, pour moi, qui dit festivité dit OMG.

En effet, l'équipe du OMG Resto propose, depuis 2 ans, une formule vraiment bien. Des billets VIP sont mis en vente à l'unité, mais, si vous désirez amener l'expérience VIP à un autre niveau et que vous êtes une gang, vous pouvez réserver votre propre espace VIP, qui comprend plusieurs cadeaux surprises. On s'entend que vous ne voulez pas manquer ce party!

Pour en savoir plus: http://www.ticketbase.com/events/nye-omg-sherbrooke


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon temps des Fêtes. Voyez les gens que vous aimez, gâtez-les et n'oubliez pas de vous gâter aussi!

 


  A LIRE AUSSI ...

La France et le Canada à la Coupe du monde 2026 : des débuts convaincants, des défis de taille et une route semée d'embûches

Mardi 30 juin 2026
La France et le Canada à la Coupe du monde 2026 : des débuts convaincants, des défis de taille et une route semée d'embûches
Une première historique pour le Panthéon des sports

Jeudi 11 juin 2026
Une première historique pour le Panthéon des sports
Logistique urbaine à Montréal : ce que les PME doivent savoir

Lundi 15 juin 2026
Logistique urbaine à Montréal : ce que les PME doivent savoir
NOS RECOMMANDATIONS
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne

Jeudi 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
Trois perquisitions majeures en Estrie

Lundi 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke

Mardi 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ? Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous