Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

La magie des Fêtes, selon Jessie Kendall

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Jessie Kendall fait partie de l'équipe de la Jeune Société
La jeune société Par La jeune société
Mercredi 21 décembre 2016

Quel bonheur pour moi de vous partager mes coups de coeur du temps des Fêtes! En effet, depuis que je suis toute petite, le mois de décembre me rend toujours particulière fébrile et émotive. C'est un temps magique pour se réunir en famille et entre amis autour d'une bonne table et de partager de beaux souvenirs de l'année qui vient de passer et de festoyer.

Premièrement, je vais être radicale: pour vivre pleinement la magie de Noël, il vous faut un sapin naturel. Pas un faux en plastique qui ne sent rien; un vrai qui sent le sapin, qui perd ses petites aiguilles de temps en temps et qui a une couleur inimitable.

C'est pour cette raison qu'à chaque année, j'encourage un producteur de la région. Pour une expérience unique en famille, je vous suggère d'aller choisir votre sapin aux Plantations Perreault. Comme j'ai testé différents services (tous impeccables, en plus!), je peux également vous recommander la solution pour gens pressés ou pour personnes à mobilité réduite: se faire livrer son sapin directement chez soi avec un super service de l'équipe de Sapins Plus.

Alors, plus d'excuses!

http://www.sapinsplus.com/

 

Deuxièmement, le temps des Fêtes est essentiel pour recharger mes batteries de fille toujours sur un nouveau défi. C'est un des seuls moments dans l'année où je me sens libre de me poser la question:
Pourquoi ne pas profiter d'une pause pour soi ?

Je vais profiter du congé des Fêtes pour prendre le temps de m'arrêter, de me reposer. Pour ce faire, j'irai certainement faire un tour au tout nouveau Strom Spa qui a ouvert ses portes le 19 décembre.

Situé en plein cœur de Sherbrooke, le Strom Spa propose une expérience urbaine unique. Massages, expérience thermale, repas; la zénitude à son meilleur !

 

Troisièmement, mes amies savent à quel point j'aime célébrer l'arrivée de la nouvelle année et, pour moi, qui dit festivité dit OMG.

En effet, l'équipe du OMG Resto propose, depuis 2 ans, une formule vraiment bien. Des billets VIP sont mis en vente à l'unité, mais, si vous désirez amener l'expérience VIP à un autre niveau et que vous êtes une gang, vous pouvez réserver votre propre espace VIP, qui comprend plusieurs cadeaux surprises. On s'entend que vous ne voulez pas manquer ce party!

Pour en savoir plus: http://www.ticketbase.com/events/nye-omg-sherbrooke


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon temps des Fêtes. Voyez les gens que vous aimez, gâtez-les et n'oubliez pas de vous gâter aussi!

 


  A LIRE AUSSI ...

1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada

Vendredi 27 juin 2025
1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada
Classique Pif : sport, fête et feu d’artifice

Lundi 9 juin 2025
Classique Pif : sport, fête et feu d’artifice
Comment restaurer du fer forgé décoloré ?

Mercredi 18 juin 2025
Comment restaurer du fer forgé décoloré ?
test
NOS RECOMMANDATIONS
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke

Mardi 1 juillet 2025
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 27 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke

Mardi 1 juillet 2025
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction Par Martin Bossé Jeudi, 26 juin 2025
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction
Le Québec des libéraux de Pablo ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 juin 2025
Le Québec des libéraux de Pablo !
« Un saccage budgétaire » : le milieu scolaire estrien sonne l’alarme Par Martin Bossé Jeudi, 26 juin 2025
« Un saccage budgétaire » : le milieu scolaire estrien sonne l’alarme
Quand l’intelligence artificielle devient plus verte Par Martin Bossé Mercredi, 25 juin 2025
Quand l’intelligence artificielle devient plus verte
1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada Par Martin Bossé Vendredi, 27 juin 2025
1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous