Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

La magie des Fêtes, selon Jessie Kendall

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Jessie Kendall fait partie de l'équipe de la Jeune Société
La jeune société Par La jeune société
Mercredi 21 décembre 2016

Quel bonheur pour moi de vous partager mes coups de coeur du temps des Fêtes! En effet, depuis que je suis toute petite, le mois de décembre me rend toujours particulière fébrile et émotive. C'est un temps magique pour se réunir en famille et entre amis autour d'une bonne table et de partager de beaux souvenirs de l'année qui vient de passer et de festoyer.

Premièrement, je vais être radicale: pour vivre pleinement la magie de Noël, il vous faut un sapin naturel. Pas un faux en plastique qui ne sent rien; un vrai qui sent le sapin, qui perd ses petites aiguilles de temps en temps et qui a une couleur inimitable.

C'est pour cette raison qu'à chaque année, j'encourage un producteur de la région. Pour une expérience unique en famille, je vous suggère d'aller choisir votre sapin aux Plantations Perreault. Comme j'ai testé différents services (tous impeccables, en plus!), je peux également vous recommander la solution pour gens pressés ou pour personnes à mobilité réduite: se faire livrer son sapin directement chez soi avec un super service de l'équipe de Sapins Plus.

Alors, plus d'excuses!

http://www.sapinsplus.com/

 

Deuxièmement, le temps des Fêtes est essentiel pour recharger mes batteries de fille toujours sur un nouveau défi. C'est un des seuls moments dans l'année où je me sens libre de me poser la question:
Pourquoi ne pas profiter d'une pause pour soi ?

Je vais profiter du congé des Fêtes pour prendre le temps de m'arrêter, de me reposer. Pour ce faire, j'irai certainement faire un tour au tout nouveau Strom Spa qui a ouvert ses portes le 19 décembre.

Situé en plein cœur de Sherbrooke, le Strom Spa propose une expérience urbaine unique. Massages, expérience thermale, repas; la zénitude à son meilleur !

 

Troisièmement, mes amies savent à quel point j'aime célébrer l'arrivée de la nouvelle année et, pour moi, qui dit festivité dit OMG.

En effet, l'équipe du OMG Resto propose, depuis 2 ans, une formule vraiment bien. Des billets VIP sont mis en vente à l'unité, mais, si vous désirez amener l'expérience VIP à un autre niveau et que vous êtes une gang, vous pouvez réserver votre propre espace VIP, qui comprend plusieurs cadeaux surprises. On s'entend que vous ne voulez pas manquer ce party!

Pour en savoir plus: http://www.ticketbase.com/events/nye-omg-sherbrooke


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon temps des Fêtes. Voyez les gens que vous aimez, gâtez-les et n'oubliez pas de vous gâter aussi!

 


  A LIRE AUSSI ...

La Coupe de la 55 de retour en 2026 avec une nouvelle formule

Mardi 6 octobre 2026
La Coupe de la 55 de retour en 2026 avec une nouvelle formule
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 1 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Menace à Alexander Galt : une deuxième école ciblée

Lundi 5 octobre 2026
Menace à Alexander Galt : une deuxième école ciblée
NOS RECOMMANDATIONS
Santé mentale et bien-être à l’automne

Mardi 27 octobre 2026
Santé mentale et bien-être à l’automne
Club de golf Milby : Pierre-Karl Béliveau est le nouveau propriétaire

Mardi 27 octobre 2026
Club de golf Milby : Pierre-Karl Béliveau est le nouveau propriétaire
Belleau bâtisseur de patrimoine : 20 ans d’expertise, de confiance et de qualité

Jeudi 22 octobre 2026
Belleau bâtisseur de patrimoine : 20 ans d’expertise, de confiance et de qualité
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 22 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Écoute Estrie veut amasser 30 000 $ Par Martin Bossé Jeudi, 22 octobre 2026
Écoute Estrie veut amasser 30 000 $
Inhumanités ou l’ère des robots Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots
Aire de repos ou chronique entre parenthèses! Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 26 octobre 2026
Aire de repos ou chronique entre parenthèses!
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 23 octobre 2026
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir
Centres de données à Sherbrooke : Bibeau veut revoir les règles Par Martin Bossé Mardi, 27 octobre 2026
Centres de données à Sherbrooke : Bibeau veut revoir les règles
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous