Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Le jeans blanc : comment le porter?

 Imprimer   Envoyer 
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 13 juillet 2016

Plusieurs personnes me questionnent sur la manière de porter des jeans blancs et si ce seraient un bon achat pour elles. Je dirais que c'est un style que tout le monde peut adopter, mais que très peu vont oser. «Je me salis tout le temps dès que je porte du blanc» ou «le blanc me fait paraître grosse» sont des excuses que j'entends très souvent. Côté taches, on fait attention sinon, on se traîne un Tide to go puis c'est réglé! Pour celles qui disent que ça ne les avantage pas et bien, je vous demande si vous en avez déjà essayé? Soyons honnêtes, on ne veut juste pas faire le saut, car on ne sait pas trop comment l'agencer. Alors voici quelques petits trucs...

Tout en blanc

Ce look vous garantit de ne jamais passer inaperçue! Bien que classique, le blanc est un ton qui attire le regard, surtout en été alors qu'il contraste fièrement avec votre peau bronzée de la mi-juillet. Un chapeau sera votre accessoire favori ainsi, que des talons-aiguilles pour compléter le tout.

Osez la couleur

Préférez un haut couleur pastel ou néon pour ajouter encore plus de punch à votre style. Ça donne un effet très estival pour se présenter à un pique-nique ou toute réunion en famille le samedi après-midi. N'oubliez pas les lunettes de soleil pour les plus belles journées!

Jeans sur jeans

Une camisole ou une chemise en jeans pâle est un incontournable quand on veut créer un look décontracté avec des pantalons blancs. Ça ajoute une touche de liberté et de confort absolu. On ajoute à cela un long collier en or avec des talons hauts et le tour est joué.

Noir et blanc

L'agencement de noir et de blanc est une formule qui ne trompe pas, une valeur sure comme on dit. Un look plutôt chic qui se prête à toutes les occasions, que ça soit sur une terrasse ou au bureau. Dans ce cas-ci, peut-être choisir des jeans sans trous pour faire plus «propre» et un soulier confortable.


  A LIRE AUSSI ...

Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Vendredi 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Les Gaiters prêts pour 2026 : Bishop’s revient au cœur du football universitaire québécois

Lundi 24 novembre 2025
Les Gaiters prêts pour 2026 : Bishop’s revient au cœur du football universitaire québécois
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques

Mercredi 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière

Vendredi 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
La Petite Perrière Pinot Noir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous