Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Ivre, un chauffard frappe une signaleuse de chantier

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect, qui a un lourd passé judiciaire en semblable matière, doit comparaitre ce matin au palais de justice de Sherbrooke.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 20 juin 2018

Une signaleuse de chantier a été blessée après avoir été heurtée par un véhicule Jaguar 2004, qui circulait à haute vitesse, sur la route 220, dans le Canton d'Orford. La femme s'en est heureusement sortie sans blessure grave.

Les événements sont survenus hier en fin d'après-midi, vers 16 h 40, dans une zone de construction près du chemin de la Sucrerie, dans le Canton d'Orford. Une signaleuse de chantier a été heurtée légèrement par un véhicule Jaguar 2004 conduit par un homme de 57 ans de Valcourt.

« Selon la version des témoins, peu avant l'événement, le véhicule circulait trop rapidement dans la voie réservée aux employés du chantier et dépassait les véhicules qui suivaient la navette, explique Mickael Laroche, de la Régie de police de Memphrémagog. Le conducteur fautif avait alors été avisé par un responsable, mais a récidivé peu de temps après. C'est à la suite de ça que l'accident est survenu. »

Arrivés sur place, les policiers ont procédé à l'arrestation du suspect pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. L'homme a soufflé près du double de la limite permise.

Le suspect, qui a un lourd passé judiciaire en semblable matière, doit comparaitre ce matin au palais de justice de Sherbrooke. En plus d'une accusation de conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, il sera aussi demandé au procureur de porter des accusations de conduite durant une interdiction et de conduite dangereuse.

 


  A LIRE AUSSI ...

Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Vendredi 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Pourquoi confier la gestion locative de votre chalet en Estrie à des professionnels

Lundi 13 juillet 2026
Pourquoi confier la gestion locative de votre chalet en Estrie à des professionnels
Les clés pour ne pas échouer dans votre prochaine chambre froide

Vendredi 10 juillet 2026
Les clés pour ne pas échouer dans votre prochaine chambre froide
NOS RECOMMANDATIONS
Deux organismes estriens reçoivent un coup de pouce de 5 000 $ chacun

Lundi 20 juillet 2026
Deux organismes estriens reçoivent un coup de pouce de 5 000 $ chacun
Le Chemin des bâtisseuses met en lumière 13 femmes marquantes des Cantons-de-l'Est

Mardi 21 juillet 2026
Le Chemin des bâtisseuses met en lumière 13 femmes marquantes des Cantons-de-l'Est
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement

Mardi 21 juillet 2026
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 juillet 2026
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 22 juillet 2026
Démocraties en péril!

François Fouquet
Lundi, 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature

Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond Par François Lafleur Vendredi, 17 juillet 2026
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton Par François Lafleur Vendredi, 17 juillet 2026
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE Par François Lafleur Mercredi, 22 juillet 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE
Le Chemin des bâtisseuses met en lumière 13 femmes marquantes des Cantons-de-l'Est Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
Le Chemin des bâtisseuses met en lumière 13 femmes marquantes des Cantons-de-l'Est
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous