Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

C'est le temps de s'inscrire à la Marche de l'Espoir!


Les fonds amassés par cette marche permettront de financer des programmes et des services essentiels ainsi que des travaux de recherche d'avant-garde.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Lundi 9 mars 2020

La Société canadienne de la sclérose en plaques - section Estrie annonce la tenue de la Marche de l'espoir qui se tiendra le dimanche 24 mai prochain au Parc André-Viger de Sherbrooke. La population de l'Estrie est invitée à s'inscrire, à amasser des fonds et à participer à ce grand rassemblement en soutien aux personnes atteintes de sclérose en plaques (SP).

Les fonds amassés par cette marche permettront de financer des programmes et des services essentiels ainsi que des travaux de recherche d'avant-garde. De façon concrète, les marcheurs contribuent aux efforts qui sont déployés pour stopper la SP tout en soutenant les personnes qui vivent avec cette maladie.

Comment participer à l'événement?

- Formez une équipe avec des membres de votre famille et des amis. Ensemble, vous pourrez faire un grand pas pour stopper la SP.

- Formez une équipe qui représentera votre entreprise à la Marche de l'espoir et saisissez ainsi l'occasion de stimuler vos employés en leur offrant la possibilité de participer à un événement inspirant, qui favorise l'esprit d'équipe et l'engagement envers la collectivité.

- Inscrivez-vous individuellement à la Marche de l'Espoir et amassez des fonds auprès de votre entourage. Chaque personne participant à la Marche de l'espoir et amassant des fonds à cette occasion apporte une contribution qui aura un impact positif durable.

- Si vous n'êtes pas en mesure de former une équipe et d'être présent le jour de l'événement, faites un don aux équipes ou aux participants déjà inscrits à la Marche de l'espoir en visitant le site web de l'événement. Vous contribuerez, à votre façon, à l'avancement de la recherche.

Merci de faire équipe avec nous!

Inscriptions : marchedelespoir.ca


  A LIRE AUSSI ...

Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement

Vendredi 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois

Jeudi 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
NOS RECOMMANDATIONS
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada

Mardi 20 janvier 2026
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi

Mercredi 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé

Vendredi 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement Par L'Effet FP Estrie Vendredi, 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous