Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

C'est le temps de s'inscrire à la Marche de l'Espoir!


Les fonds amassés par cette marche permettront de financer des programmes et des services essentiels ainsi que des travaux de recherche d'avant-garde.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Lundi 9 mars 2020

La Société canadienne de la sclérose en plaques - section Estrie annonce la tenue de la Marche de l'espoir qui se tiendra le dimanche 24 mai prochain au Parc André-Viger de Sherbrooke. La population de l'Estrie est invitée à s'inscrire, à amasser des fonds et à participer à ce grand rassemblement en soutien aux personnes atteintes de sclérose en plaques (SP).

Les fonds amassés par cette marche permettront de financer des programmes et des services essentiels ainsi que des travaux de recherche d'avant-garde. De façon concrète, les marcheurs contribuent aux efforts qui sont déployés pour stopper la SP tout en soutenant les personnes qui vivent avec cette maladie.

Comment participer à l'événement?

- Formez une équipe avec des membres de votre famille et des amis. Ensemble, vous pourrez faire un grand pas pour stopper la SP.

- Formez une équipe qui représentera votre entreprise à la Marche de l'espoir et saisissez ainsi l'occasion de stimuler vos employés en leur offrant la possibilité de participer à un événement inspirant, qui favorise l'esprit d'équipe et l'engagement envers la collectivité.

- Inscrivez-vous individuellement à la Marche de l'Espoir et amassez des fonds auprès de votre entourage. Chaque personne participant à la Marche de l'espoir et amassant des fonds à cette occasion apporte une contribution qui aura un impact positif durable.

- Si vous n'êtes pas en mesure de former une équipe et d'être présent le jour de l'événement, faites un don aux équipes ou aux participants déjà inscrits à la Marche de l'espoir en visitant le site web de l'événement. Vous contribuerez, à votre façon, à l'avancement de la recherche.

Merci de faire équipe avec nous!

Inscriptions : marchedelespoir.ca


  A LIRE AUSSI ...

Caritas Estrie lance la campagne Bougie de la paix 2025

Mardi 25 novembre 2025
Caritas Estrie lance la campagne Bougie de la paix 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre

Mercredi 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau

Vendredi 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
NOS RECOMMANDATIONS
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés

Lundi 24 novembre 2025
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche

Vendredi 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre

Mercredi 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Magog : une nouvelle campagne de dons pour transformer les cours de l’école Brassard-St-Patrice Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Magog : une nouvelle campagne de dons pour transformer les cours de l’école Brassard-St-Patrice
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
Les Gaiters prêts pour 2026 : Bishop’s revient au cœur du football universitaire québécois Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Les Gaiters prêts pour 2026 : Bishop’s revient au cœur du football universitaire québécois
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
Tentative de meurtre à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous