Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs incidents rapportés à la Régie de police de Memhrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Durant le long congé pascal, quelques incidents ont tenu occupés les policiers de la Régie de police de Memphrémagog.

Au moins une quinzaine de véhicules ont été fouillés dans la nuit de jeudi à vendredi dans le secteur de la rue des Pins et du 13e rang à Magog. Le ou les voleurs sont partis principalement avec de l'argent, des porte-monnaie, des lunettes de soleil, des GPS, ordinateur, caméra, etc. Quelques articles ont été retrouvés près des lieux. Les portières de tous ces véhicules n'étaient pas verrouillées. La Régie de police réitère son message de verrouiller toutes les portières d'un véhicule dès que ce dernier est sans surveillance, peu importe l'endroit.

Deux jeunes conducteurs âgées de 16 et 18 ans soumis à la mesure zéro alcool ont été interceptés alors qu'ils avaient consommé de l'alcool avant de prendre le volant. Un homme âgé de 30 ans de St-Malo a été arrêté derrière le volant alors qu'il dépassait la concentration légale d'alcool dans le sang vers 23 h le 1er avril. Il sera aussi accusé de possession de cannabis.

De plus, un homme de 42 ans qui dormait dans son véhicule dans un stationnement public a été arrêté puisqu'il avait laissé sur le siège du passager un sac contenant du cannabis. Lors de la fouille, les policiers ont saisi une petite quantité de haschisch sur lui.

L'appel d'un citoyen a permis l'arrestation de trois suspects qui ont commis quatre introductions par effraction dans un édifice à logement sur la rue Merry Sud à Magog le 1er avril vers 1 h du matin. Les suspects se sont introduits dans les logements laissés vacants suite à l'incendie survenu le 29 mars en après-midi. Plusieurs effets ont été volés et récupérés dont deux téléviseurs. Une jeune femme de 20 ans de Laprairie a été libérée par promesse de comparaître alors que les deux autres complices âgés de 21 et 23 ans de St-Hubert ont été gardés détenus pour comparaître ce matin au Palais de justice de Sherbrooke. »

Source : Paul Tear policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
On avance l’heure en fin de semaine

Vendredi 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
NOS RECOMMANDATIONS
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Vendredi 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald

Jeudi 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous