Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Enquête policière pour un incendie à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les premières constatations des pompiers de la Ville de Magog ont conduit au transfert du dossier au bureau des enquêtes de la Régie de police de Memphrémagog.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 16 janvier 2018

Le dossier d'un incendie survenu hier midi, sur la rue Ruisseau-Rouge à Magog, a été transféré à la Régie de police de Memphrémagog pour tenter de comprendre les circonstances entourant l'événement. Un homme a été blessé dans cet incendie.

« Vers midi, hier, un incendie s'est déclaré dans un immeuble de six logements, au 10, Ruisseau-Rouge, à Magog. L'appartement a été complètement détruit et les autres logements ont été endommagés. L'occupant du logement où le feu s'est déclaré a été blessé par les flammes en tentant de revenir sur ses pas pour récupérer des objets.

Les premières constatations des pompiers de la Ville de Magog ont conduit au transfert du dossier au bureau des enquêtes de la Régie de police de Memphrémagog, dans le but de déterminer la cause exacte de l'incendie. Hier après-midi, les enquêteurs ont recueilli les versions des témoins et la scène a été protégée par des patrouilleurs.

Le service d'identité judiciaire de la Sûreté du Québec va se rendre sur les lieux aujourd'hui pour aider les enquêteurs à éclaircir certains aspects du dossier. Puisqu'une enquête a été ouverte,

« Étant donné qu'il y a enquête, il n'y aura pas d'autre information fournie pour le moment », précise Sylvain Guay, de la Régie de police de Memphrémagog.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Quels sont les genres de jeux vidéo qui dominent le marché en 2025 ?

Lundi 6 octobre 2025
Quels sont les genres de jeux vidéo qui dominent le marché en 2025 ?
2e édition de la Collation des grades 2025 du Centre 24-Juin

Mardi 28 octobre 2025
2e édition de la Collation des grades 2025 du Centre 24-Juin
SKI TA VIE 2026 : une 5e édition sous le signe de la solidarité et des nouveautés

Jeudi 25 septembre 2025
SKI TA VIE 2026 : une 5e édition sous le signe de la solidarité et des nouveautés
NOS RECOMMANDATIONS
« Estie que chus tanné ! »

Lundi 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke

Vendredi 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Mardi 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $ Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous