Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Enquête policière pour un incendie à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les premières constatations des pompiers de la Ville de Magog ont conduit au transfert du dossier au bureau des enquêtes de la Régie de police de Memphrémagog.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 16 janvier 2018

Le dossier d'un incendie survenu hier midi, sur la rue Ruisseau-Rouge à Magog, a été transféré à la Régie de police de Memphrémagog pour tenter de comprendre les circonstances entourant l'événement. Un homme a été blessé dans cet incendie.

« Vers midi, hier, un incendie s'est déclaré dans un immeuble de six logements, au 10, Ruisseau-Rouge, à Magog. L'appartement a été complètement détruit et les autres logements ont été endommagés. L'occupant du logement où le feu s'est déclaré a été blessé par les flammes en tentant de revenir sur ses pas pour récupérer des objets.

Les premières constatations des pompiers de la Ville de Magog ont conduit au transfert du dossier au bureau des enquêtes de la Régie de police de Memphrémagog, dans le but de déterminer la cause exacte de l'incendie. Hier après-midi, les enquêteurs ont recueilli les versions des témoins et la scène a été protégée par des patrouilleurs.

Le service d'identité judiciaire de la Sûreté du Québec va se rendre sur les lieux aujourd'hui pour aider les enquêteurs à éclaircir certains aspects du dossier. Puisqu'une enquête a été ouverte,

« Étant donné qu'il y a enquête, il n'y aura pas d'autre information fournie pour le moment », précise Sylvain Guay, de la Régie de police de Memphrémagog.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale

Mardi 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
NOS RECOMMANDATIONS
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke

Jeudi 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan

Mercredi 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous