magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
 

Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  MISE À JOUR: Disparition d'un octogénaire à Sherbrooke
 
ACTUALITÉS
Estrie
En bref
Ça se passe chez nous!
Affaires & juridique
Sports
Culture & Événements
Memphrémagog
Habitation
Automobile
Santé et Beauté
Famille
Découvertes
L'actualité en vidéos
L'actualité en photos
Blogue
MRC ESTRIE / Memphrémagog
Jeudi, 26 septembre 2013

La phase II de la résidence Le Renaissance terminée



 Imprimer   Envoyer 

En procédant à l'inauguration officielle de la phase II de la résidence Le Renaissance, les propriétaires, Francine Perron-Fauteux et Raynald Fauteux, le directeur général des complexes d'habitations Fauteux, Vincent Fauteux, ainsi que directrice générale du Renaissance, Isabelle Pelletier, ont doté la région des Cantons de l'Est d'une résidence exceptionnelle avec services uniques en Estrie telle une allée de quilles pleine grandeur.

Le phase II c'est l'accomplissement d'un projet qui est maintenant à maturité. Avec 16 nouveaux logements, le complexe Le Renaissance compte maintenant plus de 95 unités et plus de 120 résidents et résidentes. La nouvelle phase vient étendre le projet sur plus de 95853 pieds carrés (8905 mètres carrés) sur cinq planchers.

Afin de combler leurs besoins d'autonomie, d'indépendance et de sécurité de ses résidents et résidentes, Le Renaissance offre de spacieux logements avec une gamme de services étendus tels qu'un médecin sur rendez-vous, la présence d'une infirmière sept jours par semaine, une salle à manger luxueuse, une allée de quilles, deux salons de billard, un salon de coiffure et esthétique, une salle de conditionnement physique, une salle de cinéma maison, des salles d'activités avec animation, des salons, et beaucoup plus.

Ce complexe offre beaucoup plus qu'un toit; il offre un style de vie entièrement adapté et dédié aux besoins des gens retraités actifs. Le Renaissance propose des activités axées sur le maintien de leur rythme de vie ainsi qu'une gamme de services pouvant pallier les imprévus que le temps nous réserve.

Située au cœur de Magog, au 975, rue St-Luc, voisine de l'église St-Jean-Bosco, la résidence Le Renaissance, propose un havre de tranquillité à proximité de tous les services. L'architecture haut de gamme s'harmonise très bien avec le style architectural de l'église St-Jean Bosco.

Étant situé sur l'une des artères principales, Le Renaissance permet à ses résidents de vaquer, en toute liberté, à leurs occupations quotidiennes puisqu'ils ont à proximité des magasins grandes surfaces, des épiceries, des restaurants, des pharmacies, des églises, d'un hôpital et des cliniques médicales.

Oeuvrant dans le domaine de l'immobilier depuis plus de 30 ans, la famille Fauteux est reconnue pour la qualité des services offerts dans ses établissements. Le résident est au cœur de ses préoccupations et chacune de leurs décisions préconise leur bien-être.

Propriétaires de la résidence Le Manoir St-Francis à Sherbrooke dans le secteur de Lennoxville depuis plus de 20 ans, la famille Fauteux a une expertise qui constitue un atout certain dans le domaine des résidences pour personnes retraitées.

Faire de la résidence Le Renaissance son milieu de vie, c'est opter pour des services personnalisés et un environnement où la qualité de vie et le confort sont prioritaires, tant pour les résidents et résidentes que pour la direction et les propriétaires.

Source : Isabelle Pelletier, directrice générale Le Renaissance


Vieux Clocher 2 oct 2020
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Dialoguer pour mieux vivre ensemble

Dialoguer pour mieux vivre ensemble
Projet Grand Paysage: le Mont Orford comme canevas

Projet Grand Paysage: le Mont Orford comme canevas
NOS RECOMMANDATIONS
Un bel exemple d'économie circulaire

Un bel exemple d'économie circulaire
Le personnel de soutien scolaire a besoin...de soutien

Le personnel de soutien scolaire a besoin...de soutien
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 30 septembre 2020
Le fils de son père

François Fouquet
Lundi, 28 septembre 2020
Tu y crois, toi?

L'entreprise Les gars de saucisse prend de l'expension Vendredi, 25 septembre 2020
L'entreprise Les gars de saucisse prend de l'expension
Comment développer un projet d'habitation pour les aînés Dimanche, 27 septembre 2020
Comment développer un projet d'habitation pour les aînés
26 unités de logement abordable dans l'arrondissement Lennoxville Vendredi, 25 septembre 2020
26 unités de logement abordable dans l'arrondissement Lennoxville
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous