Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un immigrant illégal et un vol de voiture à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Mercredi soir, les policiers de la régie de police de Memphrémagog ont intercepté un véhicule Ford Windstar avec deux occupants.

Il s'agissait à ce moment d'une interception de routine et suite aux vérifications, les policiers reconnaissent le passager, un homme de 19 ans qui était un sujet d'intérêt pour Immigration Canada. Après avoir communiqué avec cette agence, les policiers ont l'information que le statut du jeune homme est illégal au Canada. L'agent d'immigration Canada a parlé avec l'immigré illégal et l'a informé de son arrestation et il a demandé l'assistance du service de police de la Régie de police de Memphrémagog pour la détention en attendant que des agents d'immigration viennent le rencontrer à notre service de police.

Toujours mercredi soir, vers 23 h 50, à Magog, sur la rue Principale Est, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont reçu un appel concernant le vol d'une mini fourgonnette Dodge Caravan vert foncé. La propriétaire de ce véhicule se dirigeait à la salle de bain lorsqu'elle a été témoin impuissante du vol de son véhicule. Le véhicule n'a pas été retrouvé et le suspect court toujours.

La régie de police de Memphrémagog rappel à tous les citoyens, l'importance de verrouiller leurs portières de véhicule pour éviter les vols de véhicules.

Source : Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon

Vendredi 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage

Lundi 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026

Mardi 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous