Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Hyundai Santa Fe Sport 2017 : Une mise à jour bien reçue


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 8 mars 2016

De toute la gamme Hyundai, le Santa Fe Sport est de loin le modèle le plus apprécié de la clientèle. Il faut dire qu'il offre un gabarit plutôt intéressant pour sa catégorie. Il propose de nombreuses technologies de série et fiabilité est prouvé depuis des années déjà. Sans compter que son prix de base est tout simplement alléchant. Bref, Hyundai a compris que la meilleure manière de plaire à son public, c'est de lui offrir exactement ce qu'il demande à un prix qui convient à son budget.

Pour 2017, le Sante Fe Sport bénéficie d'une légère mise à jour. En fait, selon les dires du constructeur coréen, ce sont près de 350 composants de son VUS qui ont été renouvelés, ce qui n'est quand même pas rien.

Un habitacle nouveau

De série, le Santa Fe Sport 2017 vous offre désormais un écran ACL de 5 pouces. Vous pouvez également opter pour un écran de 8 pouces en option livrable avec le système Android Auto. Néanmoins, là où le Hyundai Santa Fe Sport 2017 bénéficie des meilleures améliorations, c'est dans les technologies qu'on ne voit malheureusement pas. Il profite notamment d'un système de freinage automatique qui est capable de détecter les piétons ainsi que des phares automatiques qui ajustent leur angle en fonction de la route.

Un look plus frais

Vous ne le remarquerez peut-être pas du premier coup d'oeil, mais le Hyundai Santa Fe Sport 2017 propose une nouvelle calandre et des nouveaux phares à DEL. Les feux arrière et la finition de l'embout du tuyau d'échappement ont également été revus.

Certaines traditions restent

Les seuls éléments qui n'ont pas été changés en ce qui concerne le Hyundai Santa Fe Sport 2017, ce sont les motorisations offertes. Le VUS du constructeur coréen offre donc toujours son moteur à aspiration naturelle de 2.4 litres en entrée de gamme et son moteur turbocompressé de 2.0 litres en option.

On ne sait toujours pas à combien débutera le Hyundai Santa Fe Sport 2017, mais il y a fort à parier que son prix de base restera inférieur à 29 000$ comme c'est actuellement le cas.


  A LIRE AUSSI ...

74,33 % : les paramédics de l’Estrie rejettent l’entente de principe

Jeudi 20 août 2026
74,33 % : les paramédics de l’Estrie rejettent l’entente de principe
Un adolescent de 16 ans porté disparu depuis le 2 août

Mardi 15 septembre 2026
Un adolescent de 16 ans porté disparu depuis le 2 août
JEVI transforme la Basilique-Cathédrale pour célébrer ses 40 ans

Vendredi 21 août 2026
JEVI transforme la Basilique-Cathédrale pour célébrer ses 40 ans
NOS RECOMMANDATIONS
L’ Abordage maintient son camp de recrutement malgré l’incertitude entourant le Boq

Mardi 8 septembre 2026
L’ Abordage maintient son camp de recrutement malgré l’incertitude entourant le Boq
Incendie criminel sur la rue Aubry : un homme de 41 ans arrêté

Vendredi 11 septembre 2026
Incendie criminel sur la rue Aubry : un homme de 41 ans arrêté
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke

Vendredi 11 septembre 2026
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 16 septembre 2026
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec...

L'Association des Townshippers
Mardi, 15 septembre 2026
Le Festival des Townshippers 2026 à Bury

François Fouquet
Lundi, 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »

L’ Abordage maintient son camp de recrutement malgré l’incertitude entourant le Boq Par Martin Bossé Mardi, 8 septembre 2026
L’ Abordage maintient son camp de recrutement malgré l’incertitude entourant le Boq
« Oh! C’est ta première fois! » Par François Fouquet Lundi, 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »
50 Appalaches lance son premier EP au mythique Vieux Clocher de Magog le 24 septembre Par Martin Bossé Mardi, 8 septembre 2026
50 Appalaches lance son premier EP au mythique Vieux Clocher de Magog le 24 septembre
Incendie criminel sur la rue Aubry : un homme de 41 ans arrêté Par Martin Bossé Vendredi, 11 septembre 2026
Incendie criminel sur la rue Aubry : un homme de 41 ans arrêté
Musique et humour : nouvelles dates au Théâtre Granada Par Martin Bossé Jeudi, 10 septembre 2026
Musique et humour : nouvelles dates au Théâtre Granada
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie Par Martin Bossé Lundi, 14 septembre 2026
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous