Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Hyundai Santa Fe Sport 2017 : Une mise à jour bien reçue


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 8 mars 2016

De toute la gamme Hyundai, le Santa Fe Sport est de loin le modèle le plus apprécié de la clientèle. Il faut dire qu'il offre un gabarit plutôt intéressant pour sa catégorie. Il propose de nombreuses technologies de série et fiabilité est prouvé depuis des années déjà. Sans compter que son prix de base est tout simplement alléchant. Bref, Hyundai a compris que la meilleure manière de plaire à son public, c'est de lui offrir exactement ce qu'il demande à un prix qui convient à son budget.

Pour 2017, le Sante Fe Sport bénéficie d'une légère mise à jour. En fait, selon les dires du constructeur coréen, ce sont près de 350 composants de son VUS qui ont été renouvelés, ce qui n'est quand même pas rien.

Un habitacle nouveau

De série, le Santa Fe Sport 2017 vous offre désormais un écran ACL de 5 pouces. Vous pouvez également opter pour un écran de 8 pouces en option livrable avec le système Android Auto. Néanmoins, là où le Hyundai Santa Fe Sport 2017 bénéficie des meilleures améliorations, c'est dans les technologies qu'on ne voit malheureusement pas. Il profite notamment d'un système de freinage automatique qui est capable de détecter les piétons ainsi que des phares automatiques qui ajustent leur angle en fonction de la route.

Un look plus frais

Vous ne le remarquerez peut-être pas du premier coup d'oeil, mais le Hyundai Santa Fe Sport 2017 propose une nouvelle calandre et des nouveaux phares à DEL. Les feux arrière et la finition de l'embout du tuyau d'échappement ont également été revus.

Certaines traditions restent

Les seuls éléments qui n'ont pas été changés en ce qui concerne le Hyundai Santa Fe Sport 2017, ce sont les motorisations offertes. Le VUS du constructeur coréen offre donc toujours son moteur à aspiration naturelle de 2.4 litres en entrée de gamme et son moteur turbocompressé de 2.0 litres en option.

On ne sait toujours pas à combien débutera le Hyundai Santa Fe Sport 2017, mais il y a fort à parier que son prix de base restera inférieur à 29 000$ comme c'est actuellement le cas.


  A LIRE AUSSI ...

MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé

Lundi 5 octobre 2026
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé
Le Désordre des insurgé.es : une soirée de poésie libre et engagée le 21 octobre à Sherbrooke

Lundi 19 octobre 2026
Le Désordre des insurgé.es : une soirée de poésie libre et engagée le 21 octobre à Sherbrooke
Cybersécurité et logiciels vieillissants : un risque sous-estimé pour les PME de l'Estrie

Jeudi 24 septembre 2026
Cybersécurité et logiciels vieillissants : un risque sous-estimé pour les PME de l'Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : la Chambre de commerce change de look

Vendredi 16 octobre 2026
Sherbrooke : la Chambre de commerce change de look
Incendie dans une résidence de la rue Bouchette à Sherbrooke

Mercredi 14 octobre 2026
Incendie dans une résidence de la rue Bouchette à Sherbrooke
Le cube de Rubik de PSPP

Mercredi 14 octobre 2026
Le cube de Rubik de PSPP
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 19 octobre 2026
L’urgence et la victime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 octobre 2026
Cazal Viel Vieilles Vignes rosé : un souffle de fraîcheur venu du Languedoc

Pneus d’hiver en Estrie : n’attendez pas la première neige pour prendre rendez-vous Par Martin Bossé Mardi, 20 octobre 2026
Pneus d’hiver en Estrie : n’attendez pas la première neige pour prendre rendez-vous
Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026 Par Martin Bossé Mardi, 20 octobre 2026
Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026
Magog : 1 800 résidences privées d’eau jeudi Par Martin Bossé Mercredi, 14 octobre 2026
Magog : 1 800 résidences privées d’eau jeudi
Incendie de la rue Bouchette : la dame de 86 ans est décédée Par Martin Bossé Mardi, 20 octobre 2026
Incendie de la rue Bouchette : la dame de 86 ans est décédée
Incendie dans une résidence de la rue Bouchette à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 octobre 2026
Incendie dans une résidence de la rue Bouchette à Sherbrooke
Cyclocross : quatre médailles pour des athlètes de Sherbrooke aux Championnats québécois Par Martin Bossé Mardi, 20 octobre 2026
Cyclocross : quatre médailles pour des athlètes de Sherbrooke aux Championnats québécois
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous