Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Hyundai Santa Fe Sport 2017 : Une mise à jour bien reçue


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 8 mars 2016

De toute la gamme Hyundai, le Santa Fe Sport est de loin le modèle le plus apprécié de la clientèle. Il faut dire qu'il offre un gabarit plutôt intéressant pour sa catégorie. Il propose de nombreuses technologies de série et fiabilité est prouvé depuis des années déjà. Sans compter que son prix de base est tout simplement alléchant. Bref, Hyundai a compris que la meilleure manière de plaire à son public, c'est de lui offrir exactement ce qu'il demande à un prix qui convient à son budget.

Pour 2017, le Sante Fe Sport bénéficie d'une légère mise à jour. En fait, selon les dires du constructeur coréen, ce sont près de 350 composants de son VUS qui ont été renouvelés, ce qui n'est quand même pas rien.

Un habitacle nouveau

De série, le Santa Fe Sport 2017 vous offre désormais un écran ACL de 5 pouces. Vous pouvez également opter pour un écran de 8 pouces en option livrable avec le système Android Auto. Néanmoins, là où le Hyundai Santa Fe Sport 2017 bénéficie des meilleures améliorations, c'est dans les technologies qu'on ne voit malheureusement pas. Il profite notamment d'un système de freinage automatique qui est capable de détecter les piétons ainsi que des phares automatiques qui ajustent leur angle en fonction de la route.

Un look plus frais

Vous ne le remarquerez peut-être pas du premier coup d'oeil, mais le Hyundai Santa Fe Sport 2017 propose une nouvelle calandre et des nouveaux phares à DEL. Les feux arrière et la finition de l'embout du tuyau d'échappement ont également été revus.

Certaines traditions restent

Les seuls éléments qui n'ont pas été changés en ce qui concerne le Hyundai Santa Fe Sport 2017, ce sont les motorisations offertes. Le VUS du constructeur coréen offre donc toujours son moteur à aspiration naturelle de 2.4 litres en entrée de gamme et son moteur turbocompressé de 2.0 litres en option.

On ne sait toujours pas à combien débutera le Hyundai Santa Fe Sport 2017, mais il y a fort à parier que son prix de base restera inférieur à 29 000$ comme c'est actuellement le cas.


  A LIRE AUSSI ...

Canicule au travail: la CNESST insiste sur la prévention en Estrie

Mardi 30 juin 2026
Canicule au travail: la CNESST insiste sur la prévention en Estrie
Acier inoxydable en industrie alimentaire et pharmaceutique

Lundi 6 juillet 2026
Acier inoxydable en industrie alimentaire et pharmaceutique
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François

Mercredi 15 juillet 2026
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François
NOS RECOMMANDATIONS
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité

Jeudi 16 juillet 2026
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès

Mardi 14 juillet 2026
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès
Le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog amasse 36 000 $

Lundi 13 juillet 2026
Le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog amasse 36 000 $
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental

Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François Par François Lafleur Mercredi, 15 juillet 2026
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux
Info-météo – Risque d’orages violents et de tornade à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Info-météo – Risque d’orages violents et de tornade à Sherbrooke
Faits saillants du Trimemphré 2026 Par François Lafleur Lundi, 13 juillet 2026
Faits saillants du Trimemphré 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Collision mortelle sur le boulevard Queen-Victoria : le conducteur arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies Par François Lafleur Lundi, 13 juillet 2026
Collision mortelle sur le boulevard Queen-Victoria : le conducteur arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous