Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Han Logement reçoit une aide financière du CLD de la MRC de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Le CLD de la MRC de Memphrémagog est fier d'annoncer qu'il a récemment accordé une aide financière de 24 000 $ à l'organisme Han Logement en provenance du Fonds de développement et de consolidation des entreprises d'économie sociale (FDCEÉS).

Cette somme permettra à l'organisme de développer ses services administratifs en plus de réaliser la construction d'un nouvel immeuble de huit logements destiné à l'hébergement de personnes handicapées ayant une légère déficience intellectuelle. Le projet représente des investissements totaux de près de 1,2 M$ à Magog et permettra la création à moyen terme de deux emplois et la consolidation de trois autres.

Rappelons que la mission de Han Logement est d'offrir des logements à prix modiques aux personnes souffrant de handicaps physiques ou de déficience intellectuelle, ou encore aux personnes âgées en légère perte d'autonomie.

Les personnes intéressées à obtenir plus de renseignements sur le Fonds de développement et de consolidation des entreprises d'économie sociale sont invitées à visiter le site internet du CLD de la MRC de Memphrémagog à l'adresse www.cldmemphremagog.com, dans la section « Soutien financier ».

Source : Louise Champoux, conseillère en communications pour le CLD de la MRC de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Vendredi 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon

Mardi 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ

Jeudi 20 novembre 2025
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ
NOS RECOMMANDATIONS
Présumé coupable !

Mercredi 3 décembre 2025
Présumé coupable !
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi

Mercredi 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke

Jeudi 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Présumé coupable ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous