Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Opération citrouille dans les rues de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : En plus de redoubler de prudence en tout temps, les automobilistes devront rouler en dessous de la limite permise dans certains secteurs.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 30 octobre 2018

Afin que l'Halloween se déroule en toute sécurité, demain, la Régie de police de Memphrémagog et ses partenaires soulignent qu'ils seront très présents sur les routes. Certaines règles de sécurité seront à respecter sur le territoire l'après-midi et le soir de l'Halloween.

En plus de redoubler de prudence en tout temps, les automobilistes devront rouler en dessous de la limite permise dans certains secteurs. Par ailleurs, la Régie de police de Memphrémagog recommande que les enfants de moins de neuf ans soient accompagnés d'un adulte. Pour les plus vieux, il est recommandé d'aviser un parent de leur itinéraire et de passer l'Halloween en groupe.

Tous les enfants qui prennent part aux festivités de l'Halloween doivent être bien visibles, faire un côté de la rue à la fois, ne pas entrer à l'intérieur des maisons, ne pas visiter les maisons non éclairées et inspecter les bonbons avant de les consommer.

 


  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Sherbrooke : la STS consulte la population

Lundi 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke

Mercredi 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !

Mercredi 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous