Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Opération citrouille dans les rues de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : En plus de redoubler de prudence en tout temps, les automobilistes devront rouler en dessous de la limite permise dans certains secteurs.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 30 octobre 2018

Afin que l'Halloween se déroule en toute sécurité, demain, la Régie de police de Memphrémagog et ses partenaires soulignent qu'ils seront très présents sur les routes. Certaines règles de sécurité seront à respecter sur le territoire l'après-midi et le soir de l'Halloween.

En plus de redoubler de prudence en tout temps, les automobilistes devront rouler en dessous de la limite permise dans certains secteurs. Par ailleurs, la Régie de police de Memphrémagog recommande que les enfants de moins de neuf ans soient accompagnés d'un adulte. Pour les plus vieux, il est recommandé d'aviser un parent de leur itinéraire et de passer l'Halloween en groupe.

Tous les enfants qui prennent part aux festivités de l'Halloween doivent être bien visibles, faire un côté de la rue à la fois, ne pas entrer à l'intérieur des maisons, ne pas visiter les maisons non éclairées et inspecter les bonbons avant de les consommer.

 


  A LIRE AUSSI ...

SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford

Lundi 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous